boudhinette wrote :
nan mais quand même, le LSD c très puissant, sur un mec jeune , première prise, tout seul... j'ai pas dit qu'il s'était suicidé, on n'en sait rien, mais les défenestration sous trip j'en ai vu, au minimum il y a perte de consience du danger, dissociation corps/esprit.. sans généraliser faut pas banaliser non plus, ça reste de la haute voltige, vaut mieux prévoir un filet
et des gens qui sont restés scotchés, j'en ai vu plus d'un à vrai dire j'en voit chaque fois que je fais un tour à goa..
Et des potes qui n'étaient pas du tout schizo à la base, ou du moins ça n'ne avait pas l'air
ils en parle dans le film avec l'expérience sur les rats; à haute doses et de façon rapprochée ça peut faire mal
Je ne dis pas le contraire ms sur la forme l'article est contestable. Elle a dit que c'était la faute du lsd alors que ça aurait tout aussi être pu être la faute du chichon.
Pis bon, nice matin, c'est un peu du niveau france soir
Soyons clair, je dis pas que c'est inoffensif et anodin. C'est comme tout, il faut être encadré
Pour être objectif, il faudrait comparer ça à tous les chiffres similaires relatifs au psychotropes remboursés par la sécu et autre médocs parce que c'est la vie, le risque zéro n'existe pas, comme dans tout