bon, je laisse tomber ^^
LIPO wrote :
manquait plus que toi!
flowie wrote :
hautain et méprisant avec ça.... toujours pas d'argumentation....
[citation]tant pis pour vous, restez dans votre ignorance[/citation]
bah puisque tu es si intelligent et que tu détiens la vérité, prends au moins la peine de nous expliquer pourquoi on es si con que ça ?
essaie d'aligner plus de deux lignes cette fois si et guide te brebis égarées, ô berger de lumiere !
les bras m'en tombent....on dirait un curé, quoi
flowie wrote :
faut voir ce qu'on prends dans la poire aussi...
en aucun cas je ne conteste son avis*, son vécu et son expérience, je propose seulement l'échange d'idées et de point de vue, de ressenti.... de développer un peu aussi afin de se faire comprendre.
c'est mal ?
* en effet, il es tout à fait plausible que le fait de manger de la viande sois très mauvais, et que je me plante avec mes animaux de la ferme !
c'est juste la manière de nous l'assener que je trouve quelque-peu "abrupte"
Philbetter wrote :
Bon, te bile pas, tout est aussi une question de contexte, moi même je suis plus enclin à écouter un 'initiateur" en situation réelle que derrière un écran
@Gopala: Il existe aussi des nuances de gris entre le blanc et le noir hein?
Philbetter wrote :
Et puis faut le comprendre, à son âge on a plus forcément la patience face à des jeunes trous du c... novices impétueux!
gopala wrote :
Oui c'est sûr, style les gens vegs qui mangent un peut de poisson ou les carnivores qui ne mangent que très peu de viandes.
Après, plus fou que ça, il y a aussi les végétaliens ou la macrobiotique ou les personnes qui ne mangent strictement que de la viande.
Perso je trouve pas ça raisonnable; par contre cela fait plus de 10 ans que j'entend dire que le lait est un poison pour notre santé et que le gluten ne se digère plus par notre organisme , à cause de la pollution de notre corps aux métaux lourds.
Que beaucoup de maladies seraient due à cette consommation.
Alors peut être que les pro veg dans le document, n'ont pas pris en compte ces informations et mettent ça sur le dos de la viande ?En attendant chacun fait comme bon lui semble; à savoir que nous avons quand même des incisives pour découper ou arracher.
PsyoniK WavE wrote :
pffffff mais bouffez vois buvards et cassez pas les couilles !
la premiere fois, c'est plus qu'important d'etre avec quelqu'un qui connait, et de se mettre en bonne condition...tout a fait d'accord avec ca...après, oubliez les délires pseudo spirituels, oubliez ces histoires de mangeurs de viandes ou de graines...vous faites un bad ? bah c'est que la dose etait trop forte ou le produit dégueu pis c'est tout...le lsd provoque une déformation des perceptions réelles, ca vous transforme pas en médium...profitez de la vie, profitez de votre trip, et surtout amusez vous pas la peine d'aller imaginer toutes ces fadaises
PsyoniK WavE wrote :
pffffff mais bouffez vois buvards et cassez pas les couilles !
la premiere fois, c'est plus qu'important d'etre avec quelqu'un qui connait, et de se mettre en bonne condition...tout a fait d'accord avec ca...après, oubliez les délires pseudo spirituels, oubliez ces histoires de mangeurs de viandes ou de graines...vous faites un bad ? bah c'est que la dose etait trop forte ou le produit dégueu pis c'est tout...le lsd provoque une déformation des perceptions réelles, ca vous transforme pas en médium...profitez de la vie, profitez de votre trip, et surtout amusez vous pas la peine d'aller imaginer toutes ces fadaises
Philbetter wrote :
Déjà commencer par croire en soi-même avant de croire en autre chose, ce sera un bon début n'est-ce pas?
teufman wrote :
toi t'as envoyé poème au 8 12 12
Fait péter le punch
teufman wrote :
toi t'as envoyé poème au 8 12 12
Fait péter le punch
PsyoniK WavE wrote :
@ lipo : des sujets que je n'aime pas ? tu te trompes , perdu..
des sujets que je ne maitrise pas ? la encore, t'as perdu...mais bon pas grave