personne n'a parlé du végétarisme et du LSD ici...
c'est pourtant une clef!
c'est pourtant une clef!
LIPO wrote :
same Berlin 1985, microdot 500 milles...
vegie depuis
LIPO wrote :
car contre le bad trip c'est le remède,
ça permet de faire le tri entre ses propres angoisses et celles ingérées avec la viande...
d'où le taux élevé de vegies en californie!
Philbetter wrote :
Très bien résumé amigo, c'est exactement ça, nous mêmes nous savons Je le répète et le prêche aussi souvent que possible mais...
@Piloutch: Si tu te retrouves dans cette situation, tu l'as sans doute un peu cherché non?
LIPO wrote :
c'est pourtant une clef!
LIPO wrote :
c'est pourtant une clef!
gopala wrote :
A savoir que avant nous faisions partis de la sélection naturelle alors que maintenant, si tu naît fragile est malade tu continue à vivre grâce aux technologie avancé (couveuse, antibio, apareil respiratoire .......) .
Cela crée une fragilisation de notre race; car dans la nature un individus faible ou handicapé ne survis pas.
LIPO wrote :
si on n'est pas convaincu avec le lsd avec l'ayahuasca ya plus de doutes!
gopala ton discourt sur le veg est pitoyable, mais je comprends je fus comme ça à une époque
flowie wrote :
je t'ai posé une question man
Philbetter wrote :
Hum, les opinions divergent dirait-on, je pense que chacun vit son expérience selon son vécu et ses sensations, basta
Il semblerait cependant que certains en ont trop pris et d'autre pas assez...
gopala wrote :
les personnes qui ont pas un même avis ou même un avis faux !
La discution est là pour échanger des opinions différentes afin de voir le pour est le contre des choses.
flowie wrote :
ah mais je ne conteste pas et ne t'attaque pas non plus....
je comprends juste pas le lien entre les végétariens et les dispositifs de survie pour les handicapés.
ma question : est-ce que tu trouve ça craignos au niveau éthique de contrarier la sélection naturelle en prolongeant la vie des plus faibles ? -c'est ce que j'ai cru comprendre-.
(pour ma part, je trouves ça fantastiquement bien)
sinon, pour en revenir à la viande, je vis en milieu rural et on à la bergerie et le poulailler...
de la viande saine et non stressée, donc.
et bien dans ce cadre respectueux je trouve que manger un peu de viande coule de source, j'ai pas l'impression de commettre du "mal".
l'acide et l'aya mon montré autrechose mais pas de soucis à ce niveau.