roc wrote :
et au fait y'a que moi ou vous etes jamais tomber sur des gens qui sont rester totalement kéblo a cause de l'acide............................
Si si même un pote s'est pendu...
roc wrote :
et au fait y'a que moi ou vous etes jamais tomber sur des gens qui sont rester totalement kéblo a cause de l'acide............................
dav de mars wrote :
ouai meme au md...............mais comme dit dans le doc c etait latent ,le prod a juste ouvert les vannes qui fuyaient déja.......
moi ca m est arrivé a 17/18 ans et heureusement que j ai la tete dur car c est clair que sinon j en revenai pas..........il m aura fallu quelques mois pour m en remettre et jpeu dire que ca a été la pire éxperience de ma vie ,semblable a ce que decrit le docu......meme pire, une sorte de tornade interne qui a bien faillit éffacer ma personalité ou mon ame chez pas mais vraiment un truc insoutenable contre lequel tu peu rien faire d autre qu attendre en t accrochant a ton slip!!
Bon a l époque on etait un peu des psycopates sur les dosages aussi......ca m a appris le respect de cette substance depuis......
talking machines wrote :
Confond pas intérêts agro-alimentaire (aspartame ....) et/ou étude qui parlent de processus chimiques sur des sujets qui mettent en jeu nos émotions et qui donc relèvent en partie de la phylo .
L'étude est pas contesté , elle est parfaitement chiffrée et prouvé y compris sur l'animal (donc mort et sur coupe anapathe , cité plus haut ) en plus , c'était pas vraiment le but initiale de l'étude , et le résultat fait plus poser de questions qu'il ne donne de réponses , excepté un grand espoir , celui de pouvoir inverser un jour les processus de dégénéréscence
talking machines wrote :
Pffuuuu , t'es un peu relou la , tu mélange tout , ce genre d'étude relève du publique et de la recherche fondamentale au départ , relayé par des CHU , c'est pas payé par des labos , effectivement , un traitement soulèverait d'énormes appétits financiers , c'est un peu comme si tu disais que le Français qui a découvert le virus du Sida l'avait fait dans un but financier , c'est justement toute la différence , l'américain était payé par fonds privés , le français par UN SALAIRE publique , c'est pas vraiment la même chose .
talking machines wrote :
ben justement , la on voit directement les ravages que ça fait , mais on parle du même ??(quoique .... )
Cheperito wrote :
[citation]Cheperito a écrit :
Désolé, mais c'est faux.[/citation]
[citation]Désolé mais pour le coup c'est lui qui a raison , ça viens d'être prouvé par des scientifiques , et ça contredit plein de choses dites sur ce sujet , après la vingtaine , on continu a fabriquer environ 80 000 neurones en moyenne , et ce jusqu'à des âges très avancés , jusqu'à plus de 80 ans .....[/citation]
Peut être pour les pauvre petits neurones fabriqués mains à des âges avancés. Pour le reste je vois pas en quoi ca rien de dangereux pour le psychique et physique.
Il y a qu'a voir l'état mental de certains. Pareil pour le physique.
Rien qu'au niveau cardiaque, un bad vire au cauchemar, accélération, convulsion et le reste.
talking machines wrote :
Justement c'est plus complexe , comment dire , c'est pas "le LSD" qui provoque l'augmentation cardiaque mais le "bad trip" , donc la relation de cause a effet est complexe , quand aux convulsions , j'en ai jamais entendu parler , le reste , ou plutôt la psychologie ou les névroses/psychoses qui apparaissent , a chaque fois il a été démontré que le sujet était déjà prédisposé , en gros on peu pas dire que ce soit inoffensif certes , mais a priori , ça ne te tue pas , ni (aucune preuve) ne grille de neurones .
Pour l'âge avancé , ben non , l'étude parle de renouvellement jusqu'à plus de 80 ans , maintenant , , comme toutes études , on attend encore d'autres confirmations , mais c'est plutôt une bonne nouvelle en générale .
piloutch wrote :
Pour la réussite d'un bon voyage, il y a énormément de facteurs qui entrent en compte :
- état d'esprit
- entourage
- dosage
- le lieu
- la music, sil y en a
- les mélanges avec autres trucs...