La trance pour moi c'est la musique que je mets quand dois descendre une piste de ski
axlfong wrote :
La trance pour moi c'est la musique que je mets quand dois descendre une piste de ski
axlfong wrote :
teufman wrote :
Tiens, toi tu es pour moi l'archétype même du mec qui une grosse culture musicale trance
toums85 wrote :
+1000
axlfong wrote :
Ma culture est surtout orienté dans le style de trance que j'aime, tu sais bien que je ne vais pas au teuff ou je connais pas au moins 2 artistes ^^
quoi que la je suis bien motiv" pour refaire la teuff avec toi !!! si on arrive un jour a se recroiser
Labaronne 31 wrote :
pour moi, la trance falait pas la croiser
c'est mort, cuit, foutu : addict total !!!
un changement radical : malgré des gouts musicaux très ancrés et variés, jamais je n'avais ressenti une musique comme ça !
jamais eu un tel plaisir à danser durant des heures, et vu de tels environnements !
et les gens (même s'il y a des nazes comme ailleurs d'ailleurs )
ma façon de voir les choses, d'appréhender ma vie ont été bouleversés aussi: je trouve la "vie civile" souvent superficielle, pleine de faux semblants...c'est difficile souvent !
Mais quand même : merci la vie de m'avoir permis de découvrir cette musique qui m'envoie valser au milieu des étoiles
axlfong wrote :
looping2 wrote :
UNE HISTOIRE SANS FIN QUI A COMMENCE EN 94
teufman wrote :
Tiens, toi tu es pour moi l'archétype même du mec qui une grosse culture musicale trance