Pas à lans en Vercors
fungi wrote :
C'est sûr, c'est un reflexe. Ils ne connaissent pas alors ils se font une opinion avec ce qu'ils voient...
Je trouve qd meme que le public trance est assez éclectique.
Tu peux croiser du 'tranceux' comme du 'kaki' comme du 'lambda' sur un meme dancefloor.
ptiteimpertinente wrote :
Pour avoir fréquenter le mileu "teuf "Hardtech Tribe and Co comme certains sûrement ici je vois vraiment une réelle différence entre les deux univers. On m'en avait déjà parler avant et je suis heureuse d'avoir tenter l'aventure depuis quelques temps déjà maintenant . Une certaines ouverture d'esprit et un non jugement des autres et c'est fort appréciable, après en ce qui concerne les critiques entre "tranceux" et "kaki" perso je trouve ça dommage ... mais comme partout sur cette terre il y'aura des gens dont le seul but est d'emmerder et juger les autres
Pour ma part je suis très heureuse de ce que je vois, rencontre, découvre et plus le chemin se profil et plus je suis agréablement surprise ... je remercie toutes les personnes qui ont contribuer à l'animation de cette section et qui m'ont par la même occasion permis de lire des choses fortes intéressantes
PsyoniK WavE wrote :
ouais enfin c'est ce qui est proné, et ce a quoi on voudrait croire....pas toujours la réalité hélas...
PsyoniK WavE wrote :
faux
fungi wrote :
Content que tu te plaise dans ce mouvement ! On s'y s'en bien !
Le mouvement Hardtek est d'avantage underground et donc s'adresse à un public plus restreint je pense. Cela explique en partie une certaine homogénéité du public peut-être.
dockydoc wrote :
Les sons en free se diversifient, le public aussi...
Ca fait tellement plaisir de voir des couleurs en teuf (pas toute ok) à la place d'un kaki/noir omni présent.
Quelle joie d'entendre du son une nuit + une matinée ac un line up cohérent et bien varié (plutôt que d'avoir tj un fond sonore de kick distordu ultra rapide pendant 12h).
Bcp critique le mouvement free, que ce soit les "ah, trop de punk a chien" et les "c'est nul les teufs depuis les sarkoval", il faut avouez qu'il gagne en qualité.
La trance y a d'ailleur complètement sa place maintenant, le matin est souvent ryhtmé par l'énergie de la full on ds de plus en plus de sound system Même les nawaks ont fait péter trance tt le dimanche matin au tekos du 1er mai (ok, c'était loin d'être mon son préférer).
On peut dire en tt cas que le trance devient à la mode en teuf
Ms d'accord pour dire que les meilleurs ambiance, je les ai trouvé en party ou festoche trance
ptiteimpertinente wrote :
Je suis tombée sous le charme de La Goachefamily et deux autres murs de Trance à ce Tekos !!!
dockydoc wrote :
Les sons en free se diversifient, le public aussi...
Ca fait tellement plaisir de voir des couleurs en teuf (pas toute ok) à la place d'un kaki/noir omni présent.
Quelle joie d'entendre du son une nuit + une matinée ac un line up cohérent et bien varié (plutôt que d'avoir tj un fond sonore de kick distordu ultra rapide pendant 12h).
Bcp critique le mouvement free, que ce soit les "ah, trop de punk a chien" et les "c'est nul les teufs depuis les sarkoval", il faut avouez qu'il gagne en qualité.
La trance y a d'ailleur complètement sa place maintenant, le matin est souvent ryhtmé par l'énergie de la full on ds de plus en plus de sound system Même les nawaks ont fait péter trance tt le dimanche matin au tekos du 1er mai (ok, c'était loin d'être mon son préférer).
On peut dire en tt cas que le trance devient à la mode en teuf
Ms d'accord pour dire que les meilleurs ambiance, je les ai trouvé en party ou festoche trance
TCX wrote :
Salut, je me sens concerner par ce post car je viens du milieu freetechno mais depuis le 20eme siècle je me suis toujours considerer comme un amateur d electro underground dans sont ensemble meme si je me suis lasser depuis longtemps du frenchcore/speedcore etc et que je me passione pour la trance depuis que j'ai pris ma"retraite"des free...les teuf ideale a mon avis sont celles ou le son evolue au cours de la soireé electro/techno/minimal/progressive/psyche voir drum n' bass pourquoi pas;d'ailleur un pote "punk a chien"(j'adore cette apelation ) est venu avec nous a la derniere teuf trance et je peut vous dire qu il avait au moins 50 potes au petit matin car on peut etre un "arraché de la vie"et etre fetard,ouvert et bon vivant et les bonnes personnes ne juge pas au look ou a tel ou tel appartenance a tel ou tel mouvement ou codes vestimentaire mais savent sonder le coeur des gens...Je suis pour une fusion entre les déçus du mouvement free/technival qui a en parti degenerer dans les annees 2000 et les tranceux"non comercial"et pour qu'on continue d'organiser des soireé en province,eteroclite et en petit comité ou les gens ont le smile et viennent avant tout pour le dance floor!!!