Oui, je suis complètement d'accord avec les échanges de regards, sourires et interactions plus ou moins longues et fantaisistes, ça c'est vraiment génial et propre aux partys goa! C'est d'ailleurs vraiment super quand on ne parle pas très bien une langue (pour ma part l'allemand au début c'était un peu compliqué, surtout en mode party/danse/musique
), je pouvais quand même lier et échanger, un pur bonheurrrr!
Après j'ai aussi observé quelques régularités au niveau de la danse (l'oeil du sociologue
) il y a quelques catégories: ceux qui marquent chaque temps du pied, gauche droite, ceux qui marquent tous les deux temps, d'autres par quatre, ceux qui restent sur place et s'acharnent tant et si bien qu'ils sont à la fin au fond d'un trou! (bon ptet pas mais par exemple "ah tiens ici y'a plus d'herbe"
) et puis et puis et puis, il y a les itinérants, qui sillonnent le dance floor et alors quand il y a rencontre entre deux itinérants... Ahlala toute une aventure ces soirées. Après bien sûr il y a ceux qui mélangent un peu tout, les inclassables, et les "primo-arrivants" qui adaptent leur danse habituelle à la musique, je pense par exemple aux adeptes de la scène minimale qui ont aussi une façon qui leur est propre de danser, c'est intéressant.
Enfin, regarder les gens danser est une grande passion...