Sujet très intéressant ! Mais pas trop le temps d'échanger avec vous
J'adore regarder les différentes manières de s'exprimer sur un DF.
Pour moi, il y a plusieurs ''écoles'' qui se côtoient. C'est pas vraiment ''école'' mais plutôt ''état'' ou ''stade'' de dance je pense.
J'ai donc inventé ma propre petite classification que je vous expose (brièvement, je vous rassure !

)
- Les
'psywarriors' qui battent la mesure en tapant du pied et frappant l'air avec les poings.
- Les
'awares' dont l'immobilité peut faire penser qu'ils sont insensibles aux vibrations qui les entourent. Mais en fait, en les observant bien, on peut déceler un indice très discret qui révèle leur vraie nature ! Parfois il s'agit d'un pied qui tapote le sol ou bien un hochement de tête qui suit le rythme. Tout se passe à l'intérieur ! Un léger sourire exprime le pleine satisfaction d'être présent.
- Les
'psywalkers' dont le territoire s'étant parfois au-delà même du DF ! Ils ont besoin d'espace pour exprimer leur plaisir ! Ils parcours le Df de long en large au rythme de la musique et des rencontres. Ils partagent et distribuent des sourires aux autres.
- Les
'mind controlled' qui n'ont plus de liens avec l'extérieur. Seul le son les dirige. Leur corps par dans toutes les directions (ils sont combien la-dedans !?) sans se soucier des voisins !
Voilà pour l'instant ma classification.
Bien entendu, au cours d'une soirée ou d'un festival, on traverse plusieurs état. Cela dépend de l'ambiance, de la musique, de l'état de fatigue ...
Pour ma part, à la maison, je suis plutôt 'psywalker' et 'mindcrontrolled' tandis que sur le 'terrain', j'oscille entre le 'aware' et le 'psywarrior' ...
voilou ce que je pense de ce sujet !!!
et vous, de quel 'état (s)' êtes vous ?