iona wrote :
Je vous écoute!!
Sur le post anti-social ou pas, il y a déjà eu quelques petites approches qui sont sortis:
- c'est un mec qui a une vie normale à côté, bien rangée et tout, qui écoute de la trance le weekend, en bref il change de monde et il n'aimerait pas que les deux se mélangent
-c'est juste un mec qui écoute de la trance et le reste on s'en fou (ouai enfin, un métalleux c'est pas juste un mec qui écoute du métal, non?)
- etc, etc
Je suis assez en désaccord avec ces définitions, pour un vrai tranceu c'est quelqu'un qui adhère à un état d'esprit, à des valeurs, à un mode de vie. Pour moi, un mec qui roule en 4x4 n'est pas un "vrai", un mec qui vote UMP ou FN n'est pas un vrai, un mec qui fait de la discrimination, râle tout le temps ou a peur de son voisin n'est pas un vrai.
Un mec qui vivrait la trance juste comme un passe temps, pour moi, c'est juste un amateur de trance, mais pas un tranceu au sens propre.
SI je poussais la provoc infondée encore plus loin, je dirais que ca me fait bien rire de voir certains ici se revendiquer tranceu toutes les 3 lignes alors qu'il semble qui n'aient concrètement rien compris à ce que ça veut dire.
Allez-y frappez moi!
[:dansmesbras]
Ouai....
Avec ce post tu peux envelloper n importe quel mouvement......
Ca n' existe pas un "vrai" quelque chose....
On peut seulement en inventer vainement une définition....