En lisant les post au dessus sur avatar et le pompage tranceux, j'me demande un truc..., imaginez que le mouvement psytrance connaisse vraiment un véritable essort, devienne truc à la mode quoi, hé bein j' suis sur d'une chose, s'en sera fini de la trance que nous aimons et que nous révons.. Car au fond, avatar ne sert qu'a une chose : vendre du popcorn, des places de ciné et des DVD, regardez l'histoire , c'est fait pour toucher le plus grand nombre, on dirait un dessin animé de quand j'étais petit.. Bien sur que le film est très bien fait, d'une qualité d'effet spéciaux incroyable.. mais il manque d'àme.. Et bien à mon avis un festival trance deviendrait comme ce film, super déco, super système son ... mais sans àme; fini les arcadia ou l'ozora quoi... Et bonjour le super fluo festival, marketing nous voilà!... Dj aux gueules de cinéma, gominé pour les photos, les posters et les magasines ect.. la pompe a fric en route.
c'est un peu comme à Goa , le lieux à été foutu du moment où les agences de voyage ont commencé à déverser des milliers de personnes.. Parfois je pense sincèrement : vivons heureux, vivons cachés...