quel est selon vous l'annee qui a vu les meilleurs releases psytrance ?
dark : 2006
goa : 1996
la full on et chill je n'sais pas trop..
dark : 2006
goa : 1996
la full on et chill je n'sais pas trop..
PsyoniK WavE wrote :
open your mind ^^
tyu wrote :
sources de l'avènement de la trance en 2011 ? parce que ça me parait basé sur du vent cette supposition... et surtout que je n'ose pas y croire ou du moins ai du mal... une petite source ne serait donc pas de refus!
piloutch wrote :
Ces dernières années, il y a quand même bcp de gens qui, voyant que les vrai valeurs de la free se sont perdues, migrent vers la trance.
Je suis de ceux qui pensent que le mouvement trance ne fait que s'élargir (pour les puristes c'est peut etre pas le bon plan...)
Ghjattu Salvatu wrote :
Pas certains que se soit ca qui fasse grandir la psy, il faut plutôt regarder du côté de la trance avec la monté de bouses qui sortent en full on et le peu d'artistes Goa qui s'affichent de nos jours. Les gens veulent du psychédélisme, ils en trouvent dans les mouvances psy/dark.
fabrice rackam wrote :
2011
Selon de bonnes sources journalistiques (qui font la pluie et le beau temps), 2011 sera l'année de l'explosion de la Trance...
Préparez vous!
Il aura fallu près de 20 ans !
talking machines wrote :
c'est vrai que le coté récup d'Avatar est flagrant , tant du coté décors , tous inspirés des plus grands , de Moebius a Criss foss pour la s-f jusqu'aux films d'animations comme Final Fantasy (volet 1 ) sans parler des autres , de la récup a la sauce hoolywood , bref comment vendre de la merde pour du caviar (je cherche encore a comprendre le sens du scénario.....); manquait plus que les applaudissements a la fin , du genre , "on a sauver l'humanité" , et j'ai encore acheté une place pour ce genre de conneries , décidément je suis incorrigible , c'est vrai qu'une place d'avatar en 3d , c'est aussi a bouffer pour plusieurs mois pour beaucoup de gens dans le monde , Noël , ça sert a ça , aussi........
Manny wrote :
J'ai l'impression que certains teufeurs(free) que récupère la trance sont attirés par un son psytrance qui rassemble à ce qu'ils écoutaient avant(je vous laisse deviner ).
C'est comme sortir avec une fille parce qu'elle ressemble à ton EX. je trouve ça assez hypocrite.
et là je vais me faire Lyncher.
[:dehors]
philomedusa wrote :
Tu réfléchis trop...
T'imaginais qd mm pas que ce serait pas manichéen ??!!
Faut rêver un peu...
teufman wrote :
C'est pas au film de te faire rêver?
S'il parvient pas à le faire décoller c'est que le film n'a pas réussi à l'accrocher. Ms de là à dire que c'est à toi de rêver... Déjà qu'on vit ds une société où tu fais gratos le boulot de ton banquier ou de la caissière... Il douille 15€ pour un film et en plus, il doit faire l'effort de rêver?
Bon après, c'est une question de point de vue. Pour moi, c'est le film qui doit te faire décoller ds le monde du rêve et pas l'inverse.
Sinon je fais une teuf ds ma chambre avec ma collection de peluches, 2 tentures et 3 compil de goa ms va falloir beaucoup d'imagination pour que vous vous croyiez à la timegate ms le prix est le même