Ils proposent les débuts de soirée à 22h pour fermer plus tôt! Laissez moi rire...
talking machines wrote :
bande de vieux cons , 20 ans de retard , et il veulent rattraper ça avec 2 rustines et 3 idées a la mord moi le noeud
keulu wrote :
on voit bien que nos preneurs de décisions ne fréquentent pas souvent les lieux de loisirs nocturnes....
Psipix wrote :
Ce sont les effets de cette politique de couvre-feu, officieuse, mais bien réelle, appliquée depuis 5/6 ans maintenant... à 23h30, il n'y a plus que les robocops de sortis,... ce qui vient renforcer et illustrer le discours de l'insécurité... moralité, tous les gens rentrent chez eux, vite, et les 3 pèlerins qui se baladent (un peu loin de la sortie ciné), pour peu qu'ils rigolent... ça c'est direct suspect !... ils passent au contrôle !
Politique de contrôle, où tout doit être maitriser... et les poules (pas les poulets)... au poulailler !... et à l'heure... sinon ça fait désordre !!!
roc wrote :
t'en a de la chance,t'es trop fort de pas faire des soirées avec des chantal goa mal elevées ............................
Ghjattu Salvatu wrote :
Tu organises quoi le week end prochain?
matouak wrote :
rien et encore moins avec les tranceux...vu le manque d'ouverture d'esprit aux autres
musiques et les troudukus qu'il y a dans mes soirées
boudhinette wrote :
maintenant les licenses boite de nuit pourront fermer à 07 h du mat, c déjà pas mal!
[citation]Que les clubbeurs se réjouissent, les discothèques pourront être ouvertes dorénavant jusqu'à 7 heures du matin partout sur le territoire français.
Selon un arrêté publié dimanche au Journal officiel, «l'heure limite de fermeture des débits de boissons ayant pour objet principal l'exploitation d'une piste de danse est fixée à 7 heures du matin».
Le texte instaure également une heure et demie dite «blanche». A partir de 5h30 donc, les établissements, qui ferment à 7 heures, ne pourront plus servir d'alcool.[/citation]
http://www.liberation.fr/politiques/0101610882-les-boites-de-nuit-pourront-ouvrir-jusqu-a-7-heures