c étasi juste une boutade

roc wrote :
c'est chiant hein!!!!et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................
essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................![]()
murmure wrote :
Tout interdire ça ne sert à rien ...
Tout est question de dosage, connaître ses limites et ne pas les dépasser ... On peut boire pour "fluidifier sa sociabilité" sans pour autant se la mettre à l'envers et devenir un gros lourd ...
Boire un bon coup ça fait partie de la fête ... A chacun d'être un peu responsable de lui même et de faire attention à ne pas trop s'approcher de la ligne.![]()
Même si bon hein ... Comme tout le monde ça m'est parfois arrivé de tomber dans le ravin, certains ici peuvent en témoigner![]()
![]()
keulu wrote :
libre à vous d'organiser une fete ou l'alcool est prohibé![]()
j'irais dans une autre teuf ce weekend là voila tout !
![]()
![]()
boudhinette wrote :
l'alcool c'est le pire, ça rend les gens les plus c... les plus relouds et les plus out!
sans compter l'agressivité, la gerbe le coma etc..
psychotrop wrote :
oui et puis on fait pas payer l entree aussi comme ca au lieu de mettre l orga a 30% dans la mouise on la met a 100%.. soyons fous !!![]()
talking machines wrote :
L'alcool peut etre divin employé avec parcimonie et occasionellement , le problème est pas de faire une fete avec ou sans alcool , mais plutot la gestion de l'ivresse de beaucoup d'entres-nous ......
psychotrop wrote :
tu bois tout le temps thomas ? lol
saian wrote :
l'acool n'a jamais rendu con ou agressif, seul une consommation "irresponsable" et de serieuses predispositions sont necessairent !![]()
une teuf sans alcool, c'est une boom !![]()
teufman wrote :
TOUTES les drogues sont rentables par nature![]()
le lutin wrote :
Personnellement je suis aller au reve de l'aborigene cet année,l'alcool etait interdite sur le site,et croyez moi l'energie des gens etait vraiment differente...