c étasi juste une boutade
roc wrote :
c'est chiant hein!!!! et le lutin t'as pas l'air d'elever le debat non plus,avec ta question a la con,on vit dans un pays d'alcolo donc non c'est pas possible..................
essaye de monter une teuf en jamaique ou l'on ne pourrait pas fumé...........................
murmure wrote :
Tout interdire ça ne sert à rien ...
Tout est question de dosage, connaître ses limites et ne pas les dépasser ... On peut boire pour "fluidifier sa sociabilité" sans pour autant se la mettre à l'envers et devenir un gros lourd ...
Boire un bon coup ça fait partie de la fête ... A chacun d'être un peu responsable de lui même et de faire attention à ne pas trop s'approcher de la ligne.
Même si bon hein ... Comme tout le monde ça m'est parfois arrivé de tomber dans le ravin, certains ici peuvent en témoigner
keulu wrote :
libre à vous d'organiser une fete ou l'alcool est prohibé
j'irais dans une autre teuf ce weekend là voila tout !
boudhinette wrote :
l'alcool c'est le pire, ça rend les gens les plus c... les plus relouds et les plus out!
sans compter l'agressivité, la gerbe le coma etc..
psychotrop wrote :
oui et puis on fait pas payer l entree aussi comme ca au lieu de mettre l orga a 30% dans la mouise on la met a 100%.. soyons fous !!
talking machines wrote :
L'alcool peut etre divin employé avec parcimonie et occasionellement , le problème est pas de faire une fete avec ou sans alcool , mais plutot la gestion de l'ivresse de beaucoup d'entres-nous ......
psychotrop wrote :
tu bois tout le temps thomas ? lol
saian wrote :
l'acool n'a jamais rendu con ou agressif, seul une consommation "irresponsable" et de serieuses predispositions sont necessairent !
une teuf sans alcool, c'est une boom !
teufman wrote :
TOUTES les drogues sont rentables par nature
le lutin wrote :
Personnellement je suis aller au reve de l'aborigene cet année,l'alcool etait interdite sur le site,et croyez moi l'energie des gens etait vraiment differente...