talking machines wrote :
Je pense effectivement , et la suite me donne raison , que tu peu pas dire certaines choses ici , que les gens soit-disant ouvert sont les premiers a essayer de nous faire gober des mélanges pseudo-culturel qui n'existent pas ou peu , sous le prétexte de justifier leur extase chacun y va de son truc de gourou ou de sa "love-trance-family" , c'est néfaste , y'a 15 ans on se posait beaucoup moins de questions et les teufs était plus "simple" et certainement plus délirante ....
Pour info (a vérifier ) la datura est pas une plante d'origine indienne (de plus c'est très dangereux)....
Les pseudo voyages , limite "chamaniques" pour certains , moi j'aimerais bien entendre un mec totalement sobre m'en parler , autrement c'est la masturbation justificative intellectuelle , quand c'est pas pour faire la fête tout simplement , faut arrêter d'encenser systématiquement les choses , a lire certains on dirais qu'ils ont totalement perdu toutes notions d'esprit critique , voir , ils ont perdu un certain réalisme ....
Perso je fume plus , bois plus et pareil pour le reste , ça m'empêche pas de vibrer (je fatigue + vite) , mais la dernière fois , l'image que j'ai vu des teufeurs au petit matin était majoritairement déplorable , j'ai pas envie de m'étaler la dessus , mais quand on utilise des produits/alcool/ect , le minimum est d'assumer et de garder un minimum de respect au moins de soit-même .....
Elle est principalement utilisée par les guérisseurs indiens d'Amériques, à très basse fréquence.
On en trouve un peu partout dans les pays chauds, mais danger total d'utilisation.
Si on en meurt pas, une seule prise peut vous rendre fou à jamais.
juste pour avertir certains;