c'est quoi la difference entre psytrance et full-on ?

oh sinon cet été à l'Ozora et au Transylvania l'apres midi c'était Minimal techno à donf !! strange no ??
Ben je crois pas qu'il y ait de traité international définissant que le matin on doit ecouter obligatoirement des melodies guimauves et que la techno minimal soit interdite car "c'est pas de la traaaaaaannnnncee"
certains voudraient ecouter de la full on toute la nuit d'autres aime bien de la psy le matin d'autres kiffent la techno minimal l'aprem au lieu de se taper 10 h de prog trance enfin bref on peut tout kiffer et à n'importe quelle heure
dès fois on dirait que les tranceux sont des papys avec leurs habitudes indétronables
NeckS wrote :
oh sinon cet été à l'Ozora et au Transylvania l'apres midi c'était Minimal techno à donf !! strange no ??


Arrétez d'appeler un peu tout ce qui n'est pas trance Minimal Techno sans blague! [:rale]
j'exige d'la dark ambient au lever du soleil ! Fioul-On Morning Dark Indus de 10h à 11h59
"Goa oldschool" à midi, TechTrance au goûter,  Jungle à l'apéro
On se calme pour le repas avec psyché guitares, sitar et tout un tas d'instru à cordes, des flonflons, cloches tibétaines et autres... et BAM à minuit re TechTrance  Smiley et re belote pendant 7 jours

Merci
ioan wrote :
Ben je crois pas qu'il y ait de traité international définissant que le matin on doit ecouter obligatoirement des melodies guimauves et que la techno minimal soit interdite car "c'est pas de la traaaaaaannnnncee"
certains voudraient ecouter de la full on toute la nuit d'autres aime bien de la psy le matin d'autres kiffent la techno minimal l'aprem au lieu de se taper 10 h de prog trance enfin bref on peut tout kiffer et à n'importe quelle heure
dès fois on dirait que les tranceux sont des papys avec leurs habitudes indétronables


Oui et bientôt il y aura du ragga du reggae et de la drum & bass l'apres midi et pourquoi pas de la salsa pyché =)

En tous cas le floor alternative au Transylvania c'était à peu de chose près ça... ça partait dans tous les sens avec même des petits concerts rock psychedelic Smiley
reve en bleu wrote :
j'exige d'la dark ambient au lever du soleil ! Fioul-On Morning Dark Indus de 10h à 11h59
"Goa oldschool" à midi, TechTrance au goûter,  Jungle à l'apéro
On se calme pour le repas avec psyché guitares, sitar et tout un tas d'instru à cordes, des flonflons, cloches tibétaines et autres... et BAM à minuit re TechTrance  Smiley et re belote pendant 7 jours

Merci



C'est ou les préventes ?
No prévente, de toute façon y'a d'la place pour tout le monde... indoor / outdoor en +  Smiley

Image

[:vi1tbat]
ioan wrote :
Ben je crois pas qu'il y ait de traité international définissant que le matin on doit ecouter obligatoirement des melodies guimauves et que la techno minimal soit interdite car "c'est pas de la traaaaaaannnnncee"
certains voudraient ecouter de la full on toute la nuit d'autres aime bien de la psy le matin d'autres kiffent la techno minimal l'aprem au lieu de se taper 10 h de prog trance enfin bref on peut tout kiffer et à n'importe quelle heure
dès fois on dirait que les tranceux sont des papys avec leurs habitudes indétronables



moi ca me ferait plaisir de la dark en plein apres midi.est-ce qu'une orga se devouerait pour realiser ce fantasme ?
oui bah en france ya nos pirates mexicains préférés et sinon en allemagne ya de quoi faire belgique aussi .... (psycrowdelica, shakti dei...) enfin bref c  pas nouveau de la dark en journée.
au full moon ya un floor 100% psyché Smiley
j'adore les gros synthés acid à la fin !
(ps c keulu , bobby men voudra pas trop je pense...)
Smiley Excellent Keulu! merci! la 1: happy acid à donf! et ça parle, j'adoooore...  la 2: Oh Oh Oh ce kick  Smiley qui donne la banane... wooooooooo old school!  (et les fractales hou la la)  la 3:  Smiley  Doux Jésus! pas de doute possible, direct dans la face.  
Non là ça tape du pied dur à Toulouse! je connaissais pas!  Smiley
Smiley  Smiley
mais à quand une teuf oldschool pour que les jeunes puissent aussi en profiter !  Smiley
Smiley dommage pour la nostalgia le we dernier j'espere que l'idée n'est pas mise au rebut
EpidemicSwing wrote :
J'avais une petite question que je me pose depuis un moment, ça me semble être le bon endroit pour la poster :

Que caractérise le terme "morning full-on" ?  Smiley

Je pense avoir un vague idée en tête et pouvoir l'illustrer avec des exemples, comme Beyondecliptica, mais c'est pas évident de mettre des mots dessus et décrire vraiment ce que c'est... Smiley

Et pis ça vient d'où d'abord morning full-on ? Perso j'en écoute toute la journée  Smiley

Je sais pas mais en fête celui qui m'a le plus retourné la face c'est Sangohan , il officie le matin, apparemment c'est ta question... http://www.myspace.com/djsangohan Je l'ai vu 2 fois, en oct 08 et en juin de cette année, franchement il avait quand même réussi à passer un stade supérieur, alors que déjà ça dépassait tout ce que j'ai pu connaitre... c'est vrai je n'ai fait mon come back qu'il y a un an... Non mais ça claque quoi.....  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Franchement dès qu'il repasse pas trop loin faut que j'y aille, revivre ça quoi! en plus le mec super gentil... les tracks c'est une chose, mais le mix quoi!!!!  Smiley
ce que tu dis la dourga me donne encore plus envie de le rencontrer ! deja que nos playlists sont a peu près identiques, s'il mix aussi bien que ca ca sera un vrai plaisir !

bon sangohan si tu passes par la, j'espere que tu pourras bientot monter sur paris !!
Ah oui franchement, j'ecoutais encore son mix qui est sur son Myspace j'en pouvais plus....  Smiley  Smiley  les voisins sont pas contents, m'en foue!!!  Smiley  franchement, c'est un artiste à voir!!!! accessible et pas dutout le boulard, important ça...  Smiley
Donc, si ej suis bien ce que tu dis, toi aussi il va falloir que j'ecoute ce que tu fais! parce que là c'est vraiment ma came!!!  Smiley OUI j'aime la Full On... la Psy aussi, mais c'est vraiment différent... et Sango ne donne pas dans le Pouet Pouet non non non.... à chaque fois ça me mets dans un éééétaaaat!!!  Smiley
Donc, 2, ce soir je me colle à la section "Promotion Mix" histoire de me faire une bonne petite série, et je te dirai ce que je ressens..   Smiley
merci du tuyau dourga.je vais ecouter son set
Avec joie, il y en a 3 différents...  Smiley
Only Full-on
ca reste full on tout ca keulu  Smiley
Smiley  Pas mal en tout cas !!!