speciman wrote :
ouais bha chacun son avis.
après si c'est pour me traiter de con. ou pour dire que ce que je dis c de la merde et me dire de me taire ça prouve juste votre esprit étriqué et votre manque d'ouverture d'esprit.
ca devient sarkoland sur ce forum, faut se taire quand on est pas d'accord.
après vous vous plaignez de notre état répressif mais vous êtes exactement pareil.
ha il est beau le forum où on doit tous être d'accord.
ne parlez pas d'ouverture d'esprit en rejetant et en insultant les gens qui emmettent un avis contraire, ça porte un nom ce comportement.
@ hood: heureusement que tu n'as aucun pouvoir de décision dans notre société sinon on vivrait sous un état fachiste?
non j'ai pas vu les enfants au boom.
par contre je connais bien l'histoire des enfants des spirals et des travellers et elle est pas très reluisante.
Il ne faux pas faire l amalgama entre une RAVE et un FESTIVAL
Je te conseil de mater les définitions dans Wikipedia
Encore une fois ton avis n ‘est pas forcement faux, mais on ne parle pas de RAVE ici mais bien de FESTIVAL ce qui n est vraiment pas la même chose.
Et je pense, concernant ce sujet, que tu réagis exactement comme les autorités au regard de FESTIVAL,
« RAVE ou FESTIVAL tout dans le même sac…. » .
Tu parle d’ouverture d’esprit mais justement tu nous en donne une belle preuve la…,
OK peut être que Hood a manque de tact sur sa réponse, mais tu a manque d’ouverture d’esprit sur la tienne, de plus tu a répondu de manière assez agressif (avis perso)
Ce sujet pourrais être intéressant, mais tu la pris de haut et tu semble le prend de manière bien perso…
Tu a parfaitement le doit de ne pas être d’accord, mais nul besoin de tourne en dérision le sujet initial
« Voila je voudrais
débattre avec vous pour penser a nos enfants qui son parmi nous lors de festoche
que faire pour améliorer leur festival »
Dire ce que l’on pense n’implique pas forcement de répondre brutalement tel que tu la fait.
« Ce pourquoi je pense que Hood a tu répondu de la sort….. »
Relax mec…. Développe ton point de vu, laisse la possibilité à d’autre de corroborer ou non ton avis. (Un débat quoi….).