Ca c'est une vrai bonne idée! Moi pareil en ce moment je suis à fond (pas bien vite vus l'antiquité :b) Je fait des jupes
Ze Romix wrote :
Le concept me fait un petit peu penser aux effervetrance organisé a plusieurs reprise par trance-culture il y a quelques années.
"Trance Culture organise les 1ères Rencontres Trance, Effervetrance, à la Locomotive de Paris.
Il s'agit de regrouper dans un même lieu tous les acteurs de la scène trance française. Le but de ces rencontres est d'une part d'offrir à ces acteurs une opportunité de mieux se connaître, de travailler ensemble, et d'autre part, de présenter au grand public le résultat de 10 ans d'ébullition au rythme de la trance.
Où et comment cela va t'il se passer ?
A la chaufferie (sous-sol de la Loco), entre 14h et 6h le lendemain, vous pourrez écouter les DJs qui représentent les label et les organisations de soirées: Ananda, Arno, Atyss, Dam, Driss, Flo, Jay, Jessy, Joker, Kid Cannonball, Krystal, Mars, Miss Jump, Nâga, Natas, Nox, Olive, Pat, Péa, Phil, Tal, Talced, Thierry, Yayo.
Dans la salle centrale de 14h à 20h, convention, expo, ambient show case.
Les stands des acteurs de la trance: organisateurs, labels, décorateurs, créateurs, infographiste, etc..., avec en live: Jem B(P.A.), Psyquest, Secret Vibes, Victor Sierra Dj : Azura & Koala, Pulsate, Red 32.
Puis de 23h à 7h, nuit du live avec : Cosmosquad, Jaïa, Neuromotors, Ninja, Psyside, Virtuart, Wouta Wouta & Tzadi.
Au 1er étage, de 16h à 19h, débats et conférences.
Seront abordés: l'aspect juridique de l'organisation de fête, et de la création de label. "
le crepusculologue wrote :
Je cherche desespéremment leur son... Ils avaient sorti des cds. Je veux OUIR !!!!
Ze Romix wrote :
Le concept me fait un petit peu penser aux effervetrance organisé a plusieurs reprise par trance-culture il y a quelques années.
"Trance Culture organise les 1ères Rencontres Trance, Effervetrance, à la Locomotive de Paris.
Il s'agit de regrouper dans un même lieu tous les acteurs de la scène trance française. Le but de ces rencontres est d'une part d'offrir à ces acteurs une opportunité de mieux se connaître, de travailler ensemble, et d'autre part, de présenter au grand public le résultat de 10 ans d'ébullition au rythme de la trance.
Où et comment cela va t'il se passer ?
A la chaufferie (sous-sol de la Loco), entre 14h et 6h le lendemain, vous pourrez écouter les DJs qui représentent les label et les organisations de soirées: Ananda, Arno, Atyss, Dam, Driss, Flo, Jay, Jessy, Joker, Kid Cannonball, Krystal, Mars, Miss Jump, Nâga, Natas, Nox, Olive, Pat, Péa, Phil, Tal, Talced, Thierry, Yayo.
Dans la salle centrale de 14h à 20h, convention, expo, ambient show case.
Les stands des acteurs de la trance: organisateurs, labels, décorateurs, créateurs, infographiste, etc..., avec en live: Jem B(P.A.), Psyquest, Secret Vibes, Victor Sierra Dj : Azura & Koala, Pulsate, Red 32.
Puis de 23h à 7h, nuit du live avec : Cosmosquad, Jaïa, Neuromotors, Ninja, Psyside, Virtuart, Wouta Wouta & Tzadi.
Au 1er étage, de 16h à 19h, débats et conférences.
Seront abordés: l'aspect juridique de l'organisation de fête, et de la création de label. "
elektroika wrote :
Darknemes , je ne veux pas casser ton enthousiasme , on a bien besoin de ça , mais .....
il y a une différence entre un BOOM et une BOUM
trouver des bénévoles , des stands etc c'est pas un problème.
mais pour le reste là ça rigole beaucoup moins :
- ...
et cette responsabilité c'est pas rien , car elle concerne notamment la sécurité des personnes , parles en aux organisateurs qui ont eu la malchance d'avoir des blessés dans leurs teufs.
tu es prête à la prendre cette responsabilité ?
...
finalement ,pourquoi ne pas plutôt soutenir ce qui existe déjà ? le HADRA par exemple ?
Just Vanessa wrote :
http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=1081