patausaurus wrote :
chaqu un est comme il est , c est la societe qui veux ça en interdisant nos reunions si elle le veut...un tranceux par definition est une personne qui ecoute de la trance. le reste on s en fou
+1
patausaurus wrote :
chaqu un est comme il est , c est la societe qui veux ça en interdisant nos reunions si elle le veut...un tranceux par definition est une personne qui ecoute de la trance. le reste on s en fou
patausaurus wrote :
Philbetter wrote :
Ben ouais, mais non... Si c'était aussi manichéen que ça, ce serait plus simple et ça se saurait!
Faut parfois voir plus loin que la stricte sémantique non?
Philbetter wrote :
Ben ouais, mais non... Si c'était aussi manichéen que ça, ce serait plus simple et ça se saurait!
Faut parfois voir plus loin que la stricte sémantique non?
EpidemicSwing wrote :
Du coup c'est quoi un tranceux ?
iona wrote :
Je pense que ça mérite un post à part entière, non?
Cheperito wrote :
Un mot pas essentiel décrivant un individu ou groupe de personnes qui à cause du sectarisme de ce dénominatif se sentent obligés de penser, agir de la même manière.
iona wrote :
Philbetter et Cheperito: moi aussi je vous aime ^^
C'est ça qui est bon les débats, c'est ça qui fait avancer le chmilblique... enfin, quand y a des réactions intelligentes et construites ; )
iona wrote :
Bonsoir à tous.
- ceux qui vivent la trance comme un véritable style de vie, vivent de festivals en festivals, de pays en pays. D'ailleurs, est ce qu'il y a d'autres "modèles"? des gens qui vivraient en communautés auto-gérées selon les origines hippies du mouvement trance? et alors vivent il à l'étranger ou arrivent ils à vivre leurs convictions en france?