et d'autres qui vont a la piscine ...
horel wrote :
je pense ke chacun d entre nous voit son milieu comme il l entent.tu peut etre un anti social et ecouter de la trance ainsi ke d autre style ,mais tu peut etre tres bien integree dans la vie actuelle et t evader les week end.je pense ke nous somme tous assez grand pour juger de ce ke nous devons etre devant cette societe sans pour autant les week end ce retrouver tous devant le meme soud systeme a bougee toute la nuit.nous somme libre de penser et pourvu ca dur
roc wrote :
y'en a qui vivent dans des putains de maisons et d'autres qui sont dans la rue....
roc wrote :
y'en a qui vivent dans des putains de maisons et d'autres qui sont dans la rue....
LIPO wrote :
arrétes de juger les gens sur les apparences,
cherches un peu a les connaitre plus en profondeur avant de les juger stp
roc wrote :
je juge pas les gens le sujet est le tranceux est il antisocial,le mec qui vit sur la route et s'assume et qui ecoute de la trance oui il est antisocial.................
par contre le mec qui travaille comme cadre ou autres pour une multinationale et qui va se taper des festival en jaune fluo alors qu'il est en costard toute l'année,il l'est un peu moins et ce n'est que mon avis perso..............
Darknemes wrote :
... je préfère être une hermite !!!...
LIPO wrote :
j'ai toujours été pour pourrir les systèmes de l'intérieur,
et pour moi il y a 2 types d'asociaux: les actifs et les passifs!
Darknemes wrote :
et merde ! gros pb ça depuis toute petite, je fais des efforts pourtant snifff
philomedusa wrote :
D't'façcon, le tranceux, i' vendrait sa mère pour une bière ou un meug de skonk...[:dehors]
talking machines wrote :
Ou un truc a boire , méme une goutte......
iona wrote :
Bonsoir à tous.
- ceux qui, vivant en milieu urbain, "vivent de" la trance, en organisant des soirées, en en faisant leur profession et leur gagne pain mais ces gens là ne se retrouvent ils pas en contradictions avec "l'esprit authentique de la trance" en se confrontant aux contraintes budgétaires, légales etc? Eux-mêmes vivent ils la trance comme un style de vie ou comme une passion?
iona wrote :
Mais à ce moment là que font à côté ces gens qui organisent?
Pour Morning et 7th sky je vois à peu près ce qui se passe
mais pour des Stereorganic ou Gaia ou Hadra?