alphys wrote :
j'ai lu un peu en diagonale, donc ne m'en voulez pas trop si je répète des choses qui ont déja été dites.
pour moi la trance et tout particulièrement les festivals sont l'occasion de quitter pendant trois jours (ex) la réalité du quotidien et de se retrouver couper du monde avec rien d'autre a faire qu'écouter du son, retrouver les potos et voir des gens avec le smile jusqu'au oreille.
ce n'est pas pour autant qu'en rentrant je vais me mettre a dire que je suis contre le systeme, que les gens devrais se bouger plus la nouille, ect. je taff (comme pas mal de gens ici) et c'est ça qui me permet de bouger et ainsi de me retrouver hors du temps le temps les 3j du festival. apres certain dirons que bouger coute rien avec le pouce et qu'on peut toujours se débrouiller. certes, mais quand l'entrée est a 40e ou plus, je ne pense pas que les orga accepte de se faire payer avec des carottes.
pour en revenir sur les annulations de festoche de cette année, je pense que la trance subi involontairement l'influence des free. en effet, je sais que la personne l'ambda ne fait pas la différence entre toutes les musiques électronique (ex: ma mère).comme les free ont une tres mauvaise image (merci au reportage de TF1), ça ne m'étonne pas que les gens fasse l'amalgame entre free et les soirée légale et ont peur que leur terrain soit pourri par des jeunes drogués habillé en kaki qui vienne que pour ça.
les festoche trance me font penser aux discutions que j'ai pu avoir avoir avec certaines personnes qui fréquentaiens les free il y a de ça 10ans et qui disaient que, comme son nom l'indiquait, les free étaient faite pour écouter de la musique libre, et sans aucun préjugé, que le gars soit en costard ou habillé en rose fluo. c'est aussi ca que j'aime beaucoup retrouver en festival. vive la diversité et l'unité!!
[quote="sangohan"]Dans la vie nous nous habillons comme au taf
dsl mais je ne suis loin d'etre d'accord avec toi. dans mon taf, il arrive que je rencontre des clients, et je ne pense pas que mon chef accepte que je les recoivent habilé en sarouel et chemise a fleur.
pour ma part je fait la différence entre le boulot et le reste car je ne me voit pas dire a mes supérieur "ouai hier je suis allez a ....., j'ai écouter de la trance et bu l'aprow pendant 3j. même si ça m'énerve il y a cette réalité qui fait que c'est comme ça.
[quote="da gribz"]mon boss ne fait partie que de ma vie "sociale" celle qui me permet de payer mon loyer et de vivre, il n'a pas besoin d'en savoir plus a mon sujet.[/quote]
+1000000
[quote="fabrice rackam"]peut-on aisément s'habiller le week-end comme un lampadaire fluo et danser frenetiquement dans des fractale et en emerger en costard-cravate pour le lundi ?[/quote]
je ne m'habille pas en lampadaire fluo ni porte de costar mais je repondrais un oui franc et massif. je le fait presque tout les we. c'est d'ailleur un peu ça qui me pousse a bouger pour ne plus penser au costard du lundi matin. [/quote]
Oui donc ou veux tu en venir??
Quelle est la raison de ce post?