limpts , t as raison ne change rien , bon courage et bon bonnefemme de chemin a toi ...mais il y a un hic pourquoi limpts?
limpts wrote :
Je pense et cela est mon opinion personnelle que l'on peut avoir une passion comme la trance et tout ce qui va avec...lumiere, son, décors etc etc... c'est une passion...certains en vivent mais c'est pas donné à tout le monde... n'est ce pas Rackam...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Si même gaia concept marche sur des oeufs niveau finance...
Y a de l' espoir....
Ayez la foie...
fabrice rackam wrote :
Arrêtez de croire que les orgas vivent de leur passion....Un coup tu gagnes, un coup tu perds, un coup tu équilibres tes comptes...La Trance nourrit seulement la cinquantaine d'artistes les plus connus...
Pour ma part je ne vis absolument pas des fêtes, mais elles me donnent la force de survoler le system, d'avoir un haut poste à responsabilité dans la vraie vie et donc de gagner du fric, le meilleur moyen de vivre comme tu l'entends dans le milieu urbain.
Je précise que comme toi je n'ai aucun diplôme et pas de famille à mes cotés...Certains des anciens m'ont vu arriver a l'époque pieds nus avec mon sac à dos...Alors, bouffe la vie et bas toi ! on les auras...
Peace love & unity
LIPO wrote :
c'est pas pour jouer le rabat joie,
mais en 1995 on à eu (tbe à l'époque) les portes ouvertes,
à du sponsoring de haut niveau (une marque de whisky),
mais vu qu'à l'époque on fonctionnait 100% avec du black....
on a eu peur, et pas les épaules assez larges à l'époque!
mais maintenant que les orgas sont assez responsables (financièrement et au vu des autorités)
je pense qu'on pourait s'ouvrir à du partenariat....
LIPO wrote :
le déco/visual
oui céaucé j'y etais c'etait bien cool
Virgosound wrote :
Par définition un mouvement n'est qu'un groupe social, donc dire que le tranceux est anti social est une abération, ton exemple sangohan est probant.
grobin wrote :
Enfin!
Philbetter wrote :
Désolé de ne pas ètre d'accord...
grobin wrote :
Décidemment aujourd'hui
kumba mela wrote :
oui mais est ce qu on pourrait integrer le tranceux dans un ensemble...
prend le punk il se dit anti social mais il ne peut se detacher de la sphere commune sans quoi c qu un clown.
Philbetter wrote :
Y'a des jours!
Ce sont les joies de la diversité des opinions...
Remarques, avec Virgo, on est jamais d'accord...
Virgosound wrote :
n'est pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. Après tu peux te sentir unique dans ta petite bulle bien a toi, mais tu ne sera jamais qu'un élément d'un groupe. Parce que sans cela, t'en serais pas la où t'en es aujourd'hui.
limpts wrote :
pourquoi se mettre une etiquette sur le dos???
da gribz wrote :
ben on est tous 1 peu schizo en fait... et puis la trance c'est comme une récréation dans la vie!! C'est sur que si mon boss me rencontrait en fée libelulle rose jumpant et criant sur un DF il hallucinerait... au même titre que mes parents (quoi que... eux ils sont au courant que j'aime les déguisements) mais mon boss ne fait partie que de ma vie "sociale" celle qui me permet de payer mon loyer et de vivre, il n'a pas besoin d'en savoir plus a mon sujet.
Si ça se trouve lui aussi a des activités hors norme le week end... qu'en sais je après tout?? le tout est de trouver un équilibre entre les 2 et de ne pas se laisser dépasser par l'un ou l'autre et c'est la que le bas blesse parfois...
Mes "récréations" du week end me permettent de laisser s'exprimer mon "enfant libre" ( tu connais l'analyse transactionnelle??) pour que la semaine il me laisse tranquille et que je puisse redevenir "adulte" et c'est très bien comme ça!! J'approche de la 40 aine et je ne me sens pas en décalage en fréquentant des gens plus jeunes que moi mais ayant la même vibe... sur un DF; parce que peut être que la semaine ils me barberaient (ou l'inverse qui sait? ) c'est 1 question de ressenti quoi...