limpts wrote :
Je suis entierement d'accord avec toi dav mais j'ai une question...
Je sais je vais chercher la petite bête!!! (je suis dans la trance pour les mêmes raisons que toi...)
mais en réflexion... en prenant des pincettes et juste pour s'arrêter un instant et ... tu parles de suivre quelque chose... est ce que suivre un mouvement (même si il est synonyme de liberté et d'expression artistique rempli de renouveau)... n'est ce pas suivre justement ce quelque chose...
même si on reste soi même et qu'on se sent par dessus tout libre...
ps: je ne sais pas si je me suis fait comprendre :-(
effectivement on pourrait le voir comme ca .....
Mais faut savoir que j hadere au style trance c est la branche de l electro qui me plait le plus par rapport a son etat d esprit ,qui est a mon avis le plus positif du mouvement rave party mais je me vois pas comme un tranceux pour autant !
Ca fait 12 ans que je fais des teufs et je viens du mouvement free a la base j ai viré trance depuis 2004 apres un voyage qui m a mis une bonne giffle et par rapport a cque j ai dit plus haut.
Mais je ne suis pas un membre partcticulierement investit du mouvement ,je compose pas ,
je fais parti d aucune asso donc je vis ca comme un echapatoir du quotidien c est ma cure de talaso si tu veus pour remettre les compteurs a zero de temps en temps ....
mais je sort de moins en moins ptet 1 ou 2 festoches par ans c tout
Donc ca reste une petite partie de ma vie meme si souvent l amour et l energie que je met dedans me donne envie d aller beaucoup plus loin....
je suis plutot un electron libre dans le mouvement tek en general meme si mon coeur balance pour la trance
mais qui sait ptet qu un jour je franchirai le pas si j en ai l opportunité,c est vrai qu au fond ca me démange mais c est un sujet assez conflictuel a la maison si tu vois cque jveus dire !!
je sais pas si c est tres clair mais j espere avoir répondu a ta question