t'es bète!
philomedusa wrote :
En tout cas, prenons-en de la graine
Si le forum continue, modérons-nous comme des adultes...
melimelol wrote :
pourquoi quand les gens pensent differement et défendent leurs idées, ça poserait problème. Tant que les gens respectent y pas de prbm et nono a tjrs été respectueuse.
Pourquoi tout le monde s'excuse t'il de s'être exprimé ????
psychotrop wrote :
mais faut se desserer le fion 2 sec, ce que tu es entrain de dire ce n est pas ma vision de la globalité de ce forum
si y en a qui ont du mal avec le 2nd degré d une maniere generale car en effet desfois il y a calomnie desfois coups bas desfois insultes (mais partout pareil, pas qu ici), bein ils n ont qu a lire que ce qui les interesse ou lire en diagonale... ou aller sur isratrance et basta !
pour ma part j aime ce forum comme il est avec tout ce qu il a de negatif et de positif, je vois pas tout en noir désolé !
moi aussi y a des trucs qui me saoulent sur ce forum, bein je passe outre, basta ! z avez quel age serieux !?
psychotrop wrote :
mais faut se desserer le fion 2 sec, ce que tu es entrain de dire ce n est pas ma vision de la globalité de ce forum
si y en a qui ont du mal avec le 2nd degré d une maniere generale car en effet desfois il y a calomnie desfois coups bas desfois insultes (mais partout pareil, pas qu ici), bein ils n ont qu a lire que ce qui les interesse ou lire en diagonale... ou aller sur isratrance et basta !
pour ma part j aime ce forum comme il est avec tout ce qu il a de negatif et de positif, je vois pas tout en noir désolé !
moi aussi y a des trucs qui me saoulent sur ce forum, bein je passe outre, basta ! z avez quel age serieux !?
Philbetter wrote :
J'ai remarqué un truc dans la trance (pas juste la zique, le concept dans sa globalité) :
Il y a souvent un moment difficile à passer mais tout finit toujours bien... Non?
psychotrop wrote :
agressif ??? lol.. toi par contre t es succeptible
et ce n etait pas forcemment dirigé contre toi, je rebondissais juste sur tes propos pour donner mon avis, qui est tout a fait credible selon moi bien sur
ceci dit ta reponse a mon post ne fait que confirmer que tu as tendance a tout exagerer! imho
franck Glyphcult wrote :
tu deviens bêtement agressif là et la discussion va tourner au pugilat,
psychotrop wrote :
clair tout le monde sait bien que je suis du genre a mettre des coups d latte lol
je vous aime aussi !au centre de tous les debats ??? putain quel honneur ! z avez du temps libre lol
quand a la bisounours attitude c est pas a des inconnus de me dire si je l ai ou pas, toutes les personnes qui me connaissent savent que je suis quelqu un de totalement excecrable d ailleurs je le suis tellement que j ai aucun ami
ci joint ma derniere discussion sur je sais plus quel artiste:
http://www.youtube.com/watch?v=OsgMDVlwy9Y&feature=related
jajadelacouleuvrine wrote :
ce serait mieux si on pouvait écouter du son!
jajadelacouleuvrine wrote :
oui, mais en pas en écoute sur ce site je veux dire
Just Vanessa wrote :
L'hébergement de tracks coute malheureusement...
Mais je pourrais voir avec mixupload comment coupler leur player sur le forum / site...
Philbetter wrote :
Welcome back Van, content de voir que tu as récupéré de l'enthousiasme!
Just Vanessa wrote :
J'ai toujours eu la pêche et l'enthousiasme... mais il y a certaines attitudes que je ne comprends pas et que je me refuserai toujours de comprendre...
Je n'ai jamais eu besoin d'écraser quelqu'un pour grandir ou avancer... et j'ai du mal a le concevoir chez les autres...
psychotrop wrote :
n imp !
depuis le debut y a toujours eu cette ambiance, je me souviens des clans sub machine vs le reste du monde des multis pseudos a insultes,des vannes de darkbif bien plus seches que celle de fidel etc etc
imho c etait meme pire a cette periode et le forum y a survecu
des embrouilles, de l humour de merde y en a toujours eu sur ce forum meme quand on etait a 30 dessus et c est pas pour autant que c est la fin du monde !
Just Vanessa wrote :
J'ai toujours eu la pêche et l'enthousiasme... mais il y a certaines attitudes que je ne comprends pas et que je me refuserai toujours de comprendre...
Je n'ai jamais eu besoin d'écraser quelqu'un pour grandir ou avancer... et j'ai du mal a le concevoir chez les autres...
psychotrop wrote :
agressif ??? lol.. toi par contre t es succeptible
et ce n etait pas forcemment dirigé contre toi, je rebondissais juste sur tes propos pour donner mon avis, qui est tout a fait credible selon moi bien sur
ceci dit ta reponse a mon post ne fait que confirmer que tu as tendance a tout exagerer! imho
psychotrop wrote :
ahah enorme ce sketch !!!
la belle epoque des robins