Dourga31 wrote :pas compris mais ça a l'air balèze ma chérie... par contre le petit chat on va lui gratter le cou et derrière les oreilles, hein? il ronronnera, hein? minou minou minou....
![]()
On va lui donner du Kwiskas

Dourga31 wrote :pas compris mais ça a l'air balèze ma chérie... par contre le petit chat on va lui gratter le cou et derrière les oreilles, hein? il ronronnera, hein? minou minou minou....
![]()
Lhamo wrote :
N'empêche qu'avec tout ce matos et son génie initial il réussit à faire de la merde, ça c'est balaise, amha. (Excepté Oxygène que je surkiffe)
5.o.P wrote :
...fut mon disque de chevet de 13 a 15 ans....
... simplement magnifique ...
![]()
Popeye wrote :
Il y a Rick Wakeman aussi (le clavier de Yes) qui a fait des trucs superbes... toute ma jeunesse ! lol
Lhamo wrote :
Ado, j'ai visité des planètes imaginaires en 3D sans toucher aucun psychotrope avec cet album au casque, les effets de pano et le rythme des séquences synthé avaient un effet psychoactif terrible
Quelque chose de très pur dans les mélodies, retour à l'innocence originelle aussi...
5.o.P wrote :
Nous avions tant de points communs ados....( c'est vrai que nous sommes de la même génération...)
je t'embrasse
[:bisou]
Lhamo wrote :
N'empêche qu'avec tout ce matos et son génie initial il réussit à faire de la merde, ça c'est balaise, amha. (Excepté Oxygène que je surkiffe)
Lhamo wrote :
Ado, j'ai visité des planètes imaginaires en 3D sans toucher aucun psychotrope avec cet album au casque, les effets de pano et le rythme des séquences synthé avaient un effet psychoactif terrible
Quelque chose de très pur dans les mélodies, retour à l'innocence originelle aussi...
papi muzo wrote :
salut ,j'aurais aimé savoir quels ont été jusqu'à aujourd'hui, les personnes ,les albums ,les teufs ,qui ont marqué l'histoire de la trance ... en fait des éléments qui font que la trance a traversé le temps et le traversera encore.... merci big hug![]()
jajadelacouleuvrine wrote :
Le problème, c'est qu'en France, on mélange Electro et Techno.
La Trance, musique électronique, est issue de la Techno et fait partie de ses dérivées.
Actuellement, on tente de remplacer le terme Techno au sens large du terme par celui d'Electro parce que la musique Techno est associée aux raves et drogues.
De même, en allant dans des magasins comme la FNAC, Virgin, Cultura par exemple
(des groupes dits New wave sont reclassés par les disquaires dans n'importe quel coin du magasin : gothique ou autres (indépendant, techno...)
Comme m'a dit le vendeur à peine cynique "les gosses découvrent ça et le gothique ça fait vendre"
Le problème, c'est qu'en France, on mélange Electro et Techno.
La Trance, musique électronique, est issue de la Techno et fait partie de ses dérivées.
Actuellement, on tente de remplacer le terme Techno au sens large du terme par celui d'Electro parce que la musique Techno est associée aux raves et drogues.
De même, en allant dans des magasins comme la FNAC, Virgin, Cultura par exemple
(des groupes dits New wave sont reclassés par les disquaires dans n'importe quel coin du magasin : gothique ou autres (indépendant, techno...)
Comme m'a dit le vendeur à peine cynique "les gosses découvrent ça et le gothique ça fait vendre"
Heretik Erik wrote :
Moi j'aimerais pas connaitre ce "On" car ça doit être un sacré Con pour mélanger tout ça![]()
Et puis la Fnac et Virgin comme référence .... Aie!! Aie !!! Il est clair qu'il y a longtemps que cela ne fait plus l'affaire et que tous les "passionnés" de musique ont arrêté d'y faire leurs emplettes
Edit :Amha![]()
Philbetter wrote :
Je crois que le "on", c'est le "français moyen", "la ménagère de moins de 50 ans" en clair, la plupart des gens que tu croises en faisant tes courses...![]()
melimelol wrote :
je pense que c'est la prochaine série télé, la prochaine équipe de choc qui mènera l'enquête comme ça n'a jamais été fait, le chef capitaine c'est le chauve, le poivreau qu'on ne controle pas (à gauche du chef), et après y a le jeune con qui veut piquer la place du chef (à droite du chef) et le bouffon intello tout à gauche.
melimelol wrote :
je pense que c'est la prochaine série télé, la prochaine équipe de choc qui mènera l'enquête comme ça n'a jamais été fait, le chef capitaine c'est le chauve, le poivreau qu'on ne controle pas (à gauche du chef), et après y a le jeune con qui veut piquer la place du chef (à droite du chef) et le bouffon intello tout à gauche.
patausaurus wrote :
en tout cas ça va etre trop difficile de leur faire manger une soupe de legumes![]()
Par ailleurs, j'invite tout les amateurs Trance à regarder cette vidéo :![]()
![]()
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=Dmbnh0f45n0
Bonne écoute et bonne vision:
Pour ce qui est Goa/Psy, les bases sont :
- Juno Reactor (Ben Watkins)
- Hallucinogen (Simon Posford)
- Astral Projection
- Total Eclispe (Serge Souque, Loic Vanpouke, Stephane Holweck)
- Transwave (Absolum alias Christof Drouillet & Fred "Dado" Holyszewski)
- Deedrah (Dado & Jeremy Chinour)
- Jaïa (Yannis Kamarinos, J-Michel Blanchet)
- Goa Gil
- Raja Ram & The Infinity Project
- Man With No Name
- X-Dream
- James Monro
- Etnica
- Alien Project
- Bamboo Forest (S.Durreisseix, Y.Henaff)
- Talamasca (Cédric Dassule, Dj Lestat)
- Nomad (Dj Maël)
- Avi " Space Cat " Algranati
- Infected Mushroom
- Oforia (Ofer Dikowsky)
- GMS (Ricktam & Banzy)
- Commercial Hippies
- Dino Psaras
- Psy Sex
- Wizzy Noise (Uriel & Mickey Noise)
- Eskimo
- Dj Yahel
- Astrix
- Ace Ventura
- CPU
- Neuromotor (F. Taala)
- Polaris (Arno Stengel)
- Blue Planet Corporation (G.Masurel)
- Silicon Sound (Johannes Reigner) et Charles Michaud dans Walhalla , avec JB Laffitte (Dj Pulsate aka Signs dans Sonicsurfers
- Hyper Frequencies
- l'Elf (Turbo Trance)
- Saïdu (Manitu)
- Cryogenic (Fredéric Pineau & David Pichereau)
- CSX
and many more....
1000 excuses pour ceux que j'ai oublié mais j'essaie de savoir qui vous êtes!!![]()
![]()