secretlady wrote :
J'allais y venir, mais j'ai pas trop le temps alors je débattrai demain mais ça, ça ne me plait pas du tout(bien ke la tof soit tès jolie, soyons objective) mais était il nécessaire de mettre une bonnasse sur cette affiche? représente elle ton mix ?
que voulais tu dire avec cette image mon garçon ? la je crois que c'est à toi de t'expliquer....
Je sais pas si c'est à moi ou à Dj H.I.S.E que tu t'adresse, bon, jte repond quand meme :
C'est pas moi qui ai créé cette pochette. C'est pas mon mix

J'ai ramené cette image sur ce topic, parce que pile quand on parle de tout ça, y'a Dj H.I.S.E qui propose un mix avec une image pareille ! La coincidence quoi ! (et puis j'avais envie de de te provoquer un peu

)
Pour la pochette, j'ai d'abord trouvé ça naze, ça m'a fait penser à du tunning. Puis j'ai regardé ce qu'il y avait autour de la fille et finalement elle est superbement bien mise en valeur je trouve. C'est une pochette dans un style different que ce que l'on peut voir dans la trance, mais aprés, pourquoi pas ?
Faut reconnaitre, que l'image est super bien travaillé ! (je trouve...) Le N&B, les fleurs, et tout le reste sublime la beauté de cette fille sans que cela ne soit vulgaire. ça pourrait être à la rigueur légèrement érotique, tout dépend de comment on la regarde...
Comme le rappel Bwa Bwa, le mix s'appel "trivial pursuit".
Je comprend le "pursuit" mais pas le "trivial".
Une ode à la femme et au sex ? Pourquoi pas . C'est naturel, il a le droit d'aimer les femmes et de le crier sur tout les toits. ça serait pas le 1er artiste qui le ferait.
Enfin aprés j'en sais rien, faudrait que Dj H.I.S.E nous explique. Jpense pas qu'il ai pensé à tout ça. Jpense qu'il a laisser sa création artistique s'exprimer. A moins que ce soit quelqu'un d'autre qui ai fait l'image