faut-il savoir ce que l'on cherche, ou, la trance peut-elle nous aider a le decouvrir?
@rackam: YES!
@rackam: YES!
boudhinette wrote :
re![]()
encore faut il AMAHA savoir ce que l'on cherche avec l'état de trance, jusqu'où eut on justement aller, et surtout
à quelles fins!
fabrice rackam wrote :
Pour être bref, on prépare nos vingt ans!
Ca va pêter...
Depuis les années 1990, beaucoup d'organisateurs sont morts, enfermés dans leur "niche" trance. ex : nos ex-challengers...
Par contre, on à bien compris à quel point il est difficile de promouvoir des idées, des tendances dans notre milieu, d'avoir une ouverture musicale et le culot d'investigateur digne d'un leader. (cf sound of last password).
Qui aurait cru, en 1989, lorsque l'on était que quelques centaines de passionnés à créer et partager notre délire, que l'on allait se faire casser et démystifier par un nouveau réseau étendu qui s'appelle internet, 15 ans plus tard...
En tous les cas, on est pas prêt de baisser les bras!
Vive la trance, vive le chaos organisé
boudhinette wrote :
la trance comme moyen de passer par dessus le mental rationnel, comme moyen de déconnecter de ses conditionnements comme possibilité d'accéder à d'autre niveaux de consciences
ça peut être un facteur d'évolution oui!
jango edwards wrote :
et c'est pas marc olivier fogiel qui viedra me dire le contraire
franck Glyphcult wrote :
la trance!?... la zic ok ! mais j'avoue que j'ai de + en + de mal avec tout le "tralala-itou" qui l'accompagne et qui me gonfle superlativement !
j'sais je traverse une période de : "j'suis pas open comme gars" ! Enfin ouais, pu open comme avant à tout ce cirque, mais bien plus open aux aut'choses !![]()
Heretik Erik wrote :
Ben non c'est pas une question d'Open d'avant ou de maintenant .... c'est juste une prise de conscience de la vraie vie !!
Pourquoi tu dis ça ? Faut pas "s'excuser" ..... on dirait plutôt une ouverture d'esprit![]()
secretlady wrote :
Rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme
franck Glyphosat wrote :
Je ne m'excuse pas c'est juste que la Trance j'y ai cru passionnément jusqu'en 2000 et des brouettes, mais je change, j'évolue, je grandis et me tourne vers autre chose de plus nourrissant spirituellement (dans le sens vie de l'esprit) "les certitudes d'hier ne sont plus que fétus de paille face au vent du changement" disais chai pu ki !![]()
lolivier wrote :
la trance est presente un peu partout dans le monde
qui n'a jamais eu la vague impression que la trance etait une spirale infinie, une tornade dont on s'echappe pas
qui n'a jamais ressenti que son appel est plus profond que nous, et que sa direction dépasse notre entendement
qui ne s'est jamais laissé prendre par elle sans savoir ou cela le menerait
qui parmis ses participants aurait pu imaginer un tel voyage avant d'etre arrivé jusqu'a elle,
ou nous conduit elle?
est elle un train dont nous ne connaitrions pas la destination, et pour etre a l'aise dans ce train faudrait il juste se laisser bercer.
elle est comme la vie, on ne sait pas par quel miracle on est arrivé jusqu'a elle.
Elle est comme la vie, oui mais puissance 10
faire 10 ans de teufs revient a vivre l'equivalent de toute une vie normale, et encore plus a mon avis.
fabrice rackam wrote :
Pour être bref, on prépare nos vingt ans!
Ca va pêter...
Depuis les années 1990, beaucoup d'organisateurs sont morts, enfermés dans leur "niche" trance. ex : nos ex-challengers...
Par contre, on à bien compris à quel point il est difficile de promouvoir des idées, des tendances dans notre milieu, d'avoir une ouverture musicale et le culot d'investigateur digne d'un leader. (cf sound of last password).
Qui aurait cru, en 1989, lorsque l'on était que quelques centaines de passionnés à créer et partager notre délire, que l'on allait se faire casser et démystifier par un nouveau réseau étendu qui s'appelle internet, 15 ans plus tard...
En tous les cas, on est pas prêt de baisser les bras!
Vive la trance, vive le chaos organisé
Hood wrote :
je repondrais à cette question "jusqu'où va la trance?" à cette reponse : "jusqu'où peut aller notre cerveau?"