le mouvement trance va bientot feter ses 20 ans
les fetes durent souvent 12 heures
certains festivals 1 semaine
la trance est presente un peu partout dans le monde
alors jusqu'ou va t'elle?
je serais tenter de dire jusqu'au bout, ou plutot jusqu'en haut
qui n'a jamais eut la vague impression que la trance etait une spirale infinie, une tornade dont on s'echappe pas
qui n'a jamais ressentit que son appel est plus profond que nous, et que sa direction dépasse notre entendement
qui ne s'est jamais laissé prendre par elle sans savoir ou cela le menerait
qui parmis ses participants aurait pu imaginer un tel voyage avant d'etre arrivé jusqu'a elle,
ou nous conduit elle?
est elle un train dont nous ne connaitrions pas la destination, et pour etre a l'aise dans ce train faudrait il juste se laisser bercer.
elle est comme la vie, on ne sait pas par quel miracle on est arrivé jusqu'a elle.
Elle est comme la vie, oui mais puissance 10
faire 10 ans de teufs revient a vivre l'equivalent de toute une vie normale, et encore plus a mon avis.
Est ce qu'il est possible pour nous d'arriver au bout de la trance, d'arriver dans l'oeil du cyclone, de percevoir en une fois toutes les energies qu'elle vehicule en meme temps
le centre de la trance est la ou finit ou plutot s'aboutit la trance
faites l'experience physiquement en vous placant au milieu d'une teuf, c'est la en plein coeur que la teuf est bonne, c'est la ou la trance est total
c'est la ou est le debut et la fin de la trance
les fetes durent souvent 12 heures
certains festivals 1 semaine
la trance est presente un peu partout dans le monde
alors jusqu'ou va t'elle?
je serais tenter de dire jusqu'au bout, ou plutot jusqu'en haut
qui n'a jamais eut la vague impression que la trance etait une spirale infinie, une tornade dont on s'echappe pas
qui n'a jamais ressentit que son appel est plus profond que nous, et que sa direction dépasse notre entendement
qui ne s'est jamais laissé prendre par elle sans savoir ou cela le menerait
qui parmis ses participants aurait pu imaginer un tel voyage avant d'etre arrivé jusqu'a elle,
ou nous conduit elle?
est elle un train dont nous ne connaitrions pas la destination, et pour etre a l'aise dans ce train faudrait il juste se laisser bercer.
elle est comme la vie, on ne sait pas par quel miracle on est arrivé jusqu'a elle.
Elle est comme la vie, oui mais puissance 10
faire 10 ans de teufs revient a vivre l'equivalent de toute une vie normale, et encore plus a mon avis.
Est ce qu'il est possible pour nous d'arriver au bout de la trance, d'arriver dans l'oeil du cyclone, de percevoir en une fois toutes les energies qu'elle vehicule en meme temps
le centre de la trance est la ou finit ou plutot s'aboutit la trance
faites l'experience physiquement en vous placant au milieu d'une teuf, c'est la en plein coeur que la teuf est bonne, c'est la ou la trance est total
c'est la ou est le debut et la fin de la trance