Intégration ou communautarisme identitaire ??
Limpts a écrit :
Plusieurs questions semblent être soulevé:
1. le rascime dans les teufs.
2. pourquoi les populations minoritaires ne sont pas representées en teuf
3. y a t'il un espris dans la trance ou est ce que tout ce milieu n'est que pure illusion ou l'ou on envoit des paillettes driver par l'argent
4. pensez vous que nous pouvons nous reunir et nous allier pour pouvoir changer les choses... ou etes vous heureux de vivre dans un monde comme celui dans lequel nous vivons actuellement?
5. jusqu'ou etes vous capable d'aller pour faire changer les choses et que feriez vous pour voir un tel changement...
6. que faire pour pouvoir eliminer les problemes de vols, de viols et pouvoir être dans un univers de teuf sain (quelles actions metteriez vous en place...) 1)
2) Ben elles le sont !!! mais puisqu'elles sont minoritaires c'est normal qu'elles passent inaperçues et en plus c'est pas marquée sur le front que nous le sommes (minoritaires)
3) Un esprit de la Trance .... ouaaa !!! le voyage est terminé , tout le monde descend .
Le milieu est juste réalité, un peu comme dans la vraie vie
Une fois que tu l'as compris, la vie devient beaucoup plus douce
Et ça évite les noeuds au cerveau
4) J'ai déja du mal à me réunir avec moi même
, donc avec les autres ont verra ça dans une réincarnation à venir .
Quant au fait d'être heureux dans "un monde dans lequel nous vivons " il suffit de remplacer le
nous par
je et tout devient plus simple
5) C'est vraiment le genre de questions que je ne me pose plus depuis quelques temps ( dsl j'ai 45 ans) où quand j'avais :mickey:
Désormais j'essaye de les appliquer (sans la rammener) dans mon quotidien et l'éducation de mes enfants et ce ne sera certainement pas moi qui verrait le résulat
6) Ou là là ...là par contre tu fais fort .
Eliminer les problèmes être dans un univers sain " ???
Voici mes propositions d'Actions :
- Sur une teuf Trance tu ne fais rentrer que les Tranceux (profil à définir)
- Fouille au corps et plus si affinités
- Prévoir un fichage à l'entrée pour repérer les éventuels délinquants sexuels/voleurs dans un premier temps , tout ceci en lien avec le fichier ad/hoc
- Disposer des caméras sur des points de sites propices à ce genre de débordement
- La drogue tu ne prendras point
- Augmenter le nombre de mec de la sécu .......
Non sans dec fo arrêter c'est pas non plus l'insécurité sur les teufs, on croirait une reprise d'"Info" par TF1 ou M6 voire avec le "canard" du coin sur les RAVES avec un A
Quant à l'esprit Trance
mes rêves s'envolent même si les bonheurs reviennent de manière récurrente mais c'est plutôt agréable
Fo se rêveiiler Limpts c'est trop vaste comme débat .
Pourriez vous reformuler votre question sur un sujet plus précis
1- Introduction
2- Problématique
3- Hypothèses
4- Argumentaire
5- Contre argumentaire
6- Conclusion
Merci et bonne soirée