palsen8 wrote :
Le tranceux ne serait-il pas en perpétuel crise d'adolescence
chais pas, perso chus en pleine menopause bientot
palsen8 wrote :
Just Vanessa wrote :
Just Vanessa wrote :
Virgosound wrote :
AH c'est pour ca que tu commences a etre casse couille ok.....
Just Vanessa wrote :
je ne commence pas choupi, je continue juste ma route
C'est un art que je me dois de perfectionner tu sais...
Just Vanessa wrote :
Je sais Virgo, tu es ma muse ne l'oublies pas
@ palsen8 : ouaip mais je pense que tu es un des rares a croire que mon avatar me représente
Just Vanessa wrote :
Tu vois Limps... et je te l'ai deja dit, meme en face, rappelles toi :
Mais qu'est ce que tu en as a faire de ce que peuvent penser de toi des personnes qui ne te connaissent pas... ou qui pensent te connaitre uniquement à travers ce forum où, tu dois l'admettre, tu nous racontes plus tes malheurs que tes points positifs ??!!
Tu dis vouloir avancer mais tu NOUS demande notre avis et tout et tout (cf ton post sur la ville ou il fait bon vivre).
C'est ni méchant ni agressif mais, penses plus par toi même miss, ta vie tu la construis pour toi avant de penser à celle des autres.
Je ne sais plus qui, plus haut, disait aussi : avant de penser à aider son prochain il faut savoir s'aider soi même...
Avant de juger l'autre, il faut se juger soi et s'accepter..
Ça c'est un grand travail...Et viens pas me reparler de ma situation, tu ne la connais pas, je ne me veux pas agressive et ne pense pas m'être mérité les foudres de hier.
Just Vanessa wrote :
Tu vois Limps... et je te l'ai deja dit, meme en face, rappelles toi :
Mais qu'est ce que tu en as a faire de ce que peuvent penser de toi des personnes qui ne te connaissent pas... ou qui pensent te connaitre uniquement à travers ce forum où, tu dois l'admettre, tu nous racontes plus tes malheurs que tes points positifs ??!!
Tu dis vouloir avancer mais tu NOUS demande notre avis et tout et tout (cf ton post sur la ville ou il fait bon vivre).
C'est ni méchant ni agressif mais, penses plus par toi même miss, ta vie tu la construis pour toi avant de penser à celle des autres.
Je ne sais plus qui, plus haut, disait aussi : avant de penser à aider son prochain il faut savoir s'aider soi même...
Avant de juger l'autre, il faut se juger soi et s'accepter..
Ça c'est un grand travail...
Et viens pas me reparler de ma situation, tu ne la connais pas, je ne me veux pas agressive et ne pense pas m'être mérité les foudres de hier.
palsen8 wrote :
psychotrop wrote :
je rajouterai qu il n y a rien de plus beau que de vieillir aux cotés de celle que l on aime
bon promis j arrete de raconter des trucs serieux...
k-fu wrote :
18 ans ou moins...
sanandha wrote :
@ Limpt : Clair Flo, t's un grand besoin d'être écoutée (lue) car tu vis, tu as vécu, des moments très difficiles et je penses que tu as raisons d'exprimer, d'évacuer tes souffrances travers ce forum, c'est un lieu de partage avant tout. Mais je pense également que ce n'est pas à travers ce forum que tu pourras règler tes problèmes, ces problèmes, car les problèmatiques qui nous interpellent ds la vie ne sont que le reflets de nos propres problèmatiques sous jacentes, une sorte de projection inconsciente.
j'ai pas pas trop envie de faire de la psychanalyse de comptoire mais j'ai l'impression que lorsque tu parles de la Trance et de ces états d'âme, de ces injustices, etc.. c'est te toi que tu parles. Sincèrement prend toi en charge et arrête de te saboter.. j'comprend la réaction de Lipo à ton égard, faut arrêter de se rendre victime et essayer d'avancer... et avancer c'est faire un travail d'introspection que tu ne pourras jamais faire à travers ce forum, car ce n'est pas en voulant changer le monde que tu iras mieux, mais plutôt en te changeant toi même que le monde ira mieux.
k-fu wrote :
a l'arcadia j'ai vu je crois de 7 a 60 ans peut etre?
saian wrote :
dis moi limps, tu dirais que la moyenne d'age la plus representatif que tu es constateé en teuf, tourne autour de quelle age ? je parle bien de moyenne d'age hein
limpts wrote :
tu sais les infermieres qui sont dans les maisons de retraite tu crois que c'est toujours facile pour elles et qu'elles ont pas besoin d'aide ????
limpts wrote :
tu connais des gens qui veulent vieillir toi???la chanson de cendrillon nous l'a bien dit ....
Just Vanessa wrote :
Le truc Limps, c'est que tu rapportes a toi, même sans le vouloir...
Ensuite, le We Are One, les PLUR and co, qu'est ce que t'en as à taper ?
Tu es toi, tu agis, ça devrait te suffire.
N'attends personne pour te remercier ou te dire que c'est bien.
Le temps des bons points et des images c'est quand on est petits, pour nous donner bonne conscience.
Ce qui est fait avec abnégation, simplicité, te le rendra toujours.
Tu offres de ton temps, de ton energie, c'est bien, très ben, mais c'est toi même que ça rend bien. Tu devrais t'en moquer au plus haut point de l'avis de pimpin ou dugenou...