c'est du geomantik que je parlai justement! le kick bass a pris un mechant coup de vieu!
shalys wrote :
Tiens donc on parle de Prana. Je l ai re-écouté hier ça reste ènorme. Après je me suis un petit Miranda. Pour les connaisseurs.
karoten wrote :
En écoute, pour voir, TIP 02
Effectivement sur le premier track Mars needs Women de DOOF, beaucoup de charley...
mais avec la 4, A Little Bit Of Heaven de Total Eclipse, le charley est en second plan, et ca passe trop bien
Pour la qualité sonore, j'pense que c'est normal.
En tout cas, sur des Bose by interaudio de 75w + ampli Kenwood avec le surround, ya d'la basse
Edit: je relance avec plaisir, psychedelik.com (cafu_solala), trop d'aigus dans le 5eme track (intellect_psychaos) ca me soulait![]()
Pour revenir au sujet, je suis pour de la old school, j'ai connu, j'ai aimé donc ca me parle, au lever du soleil, ca me fait paiz, mais j'admet que le son d'aujourd'hui (trance minimale (extrawelt), prog (D
Nox & Beckers), prog psyké, full on me parle tout autantVive le son!
shalys wrote :
Tiens donc on parle de Prana. Je l ai re-écouté hier ça reste ènorme. Après je me suis un petit Miranda. Pour les connaisseurs.
fidel castorama wrote :
nope miranda j 'ai jamais kiffé
fidel castorama wrote :
oui bien sur mais non!
D'une... j'aime pas trop ce terme " tranceuse"
de deux j'ai beaucoup de respect pour miss domino, miranda etc... mais c'est vraiment pas ma fierté!
fidel castorama wrote :
Microlax de Bouc! Tu paieras devant satan tes immondes affirmations!
fidel castorama wrote :
OUééé de la grosse indus d'aventurier!
fidel castorama wrote :
haha, arrêtes d'être drôle tu m'ennuies!
fidel castorama wrote :
J 'ai aucune leçon a recevoir d'un goateux comme toi!
fidel castorama wrote :
bah ouai je crois en plus j'adore ça!!
enfin j'adore le bal de pompier surtout!
quand est ce que tu te remet à msn connar?
fidel castorama wrote :
TOI? le beurneur de dance floor que tu es?