coule! moi par contre j'aimais bien banditos
fidel castorama wrote :
que veux tu dire?
Virgosound wrote :
clair, rien que les spi' ca reste culte!
le crepusculologue wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et les boucles![]()
Virgosound wrote :
évidemment![]()
psyrale wrote :
Ok pr les soirées ac de la House, Techno, Electro minimal, Trance (en mm temps ca ce fais pas mal actuelement des les festi trance, y a qua voir le line up de l'arcadia)... Mais par pitié laissez de coté la hardtek, tribe et hardcore parce que ca c'est vraiment à![]()
psyrale wrote :
mouai, s'il m'arrive d'ecouter de la hard techno c + du style Chris Liebing, DJ Rush, The advent, Eric Sneo...
fidel castorama wrote :
On peut dire de quelqu'un qu'il est intolérant si il vomi sur un autre mouvement sans en connaitre l'assise voila tout après on s'en branle j disais juste que je retrouvait dans la "dark psyké" des sensation de vieille hardteck!
psyrale wrote :
j'aime bcp l'espris petite comunauté d'initié /// ca remet pas en cause mon ouverture d'esprit
angie wrote :
![]()
ben un peu quand même!!
![]()
psyrale wrote :
Bon ok c ma journée koi![]()
angie wrote :
c'est un peu light çà comme hatd tech non ??!!!
ashram wrote :
c'est plutot hard style hard jump comme ils disent..
angie wrote :
non non, c'est juste de la techno!!!!
ashram wrote :
genre techno boite belge style captain, l'agoa, la buche, le cube... ?
angie wrote :
chais pas trop pour les boites, (a part la buche mais çà remonte!!) mes ref dans le style ce serait plutôt Mayday, Nature One, Mysteryland....
angie wrote :Non, mais, non, je peux pas te laisser dire çà! As-tu déjà fait un festival tek en allemagne (ou autre) pour parler ainsi? Si tu trouves que le son là bas est répétitif et pas travaillé, je crois que c'est une insulte aux meilleurs dj, compositeurs et producteurs du monde qui s'y représentent . Murphy (par ex) entre autres pointures c'est répétitif, pas travaillé, abrutissant? Alors je ne sais pas ce qu'il te faut pcqu'un gars qui mixe, scratche de façon impréssionante,avec son compère qui sur çà fait du live (et pas du play and fake) çà ne court pas les rues (que t'aime ou pas).
Quant à l'ambiance, rien de glauque au contraire, enfin, jamais rien ressenti de tel. Et si c'est vrai que les floor hard core sont un peu plus 'grunge' avec quelques personnes orientées craignos idéologiquement parlant, qui soit dit en passant te font pas chier et n'essaient pas de t'enroler dans une milice punitive, je comprend pas cette façon impérative d'associer coreux/nazi, crane rasé/nazi....Enfin bref, c'est des raccourcis qui me font mal au coeur.
Bref, c'est bientôt Nature One, un des plus gros rassemblement tek, hard tek, hard core, et trance d'europe au bord d'un lac, avec illuminations, feux d'artifices, saut à l'elastique, démonstration free style de tous genres et çà va être bon de tripper avec les cranes rasés et................. d'enchainer sur l'OZORA ....![]()
angie wrote :
Ashram, kya bola? Tum pagal hai? (enfin je sais pas si tu parles hindi, mais comme ton pseudo c'est ashram je me disais que t'avais peut-être un peu creusé la connaissance en matière d'inde![]()
Non, mais, non, je peux pas te laisser dire çà! As-tu déjà fait un festival tek en allemagne (ou autre) pour parler ainsi? Si tu trouves que le son là bas est répétitif et pas travaillé, je crois que c'est une insulte aux meilleurs dj, compositeurs et producteurs du monde qui s'y représentent . Murphy (par ex) entre autres pointures c'est répétitif, pas travaillé, abrutissant? Alors je ne sais pas ce qu'il te faut pcqu'un gars qui mixe, scratche de façon impréssionante,avec son compère qui sur çà fait du live (et pas du play and fake) çà ne court pas les rues (que t'aime ou pas).
Quant à l'ambiance, rien de glauque au contraire, enfin, jamais rien ressenti de tel. Et si c'est vrai que les floor hard core sont un peu plus 'grunge' avec quelques personnes orientées craignos idéologiquement parlant, qui soit dit en passant te font pas chier et n'essaient pas de t'enroler dans une milice punitive, je comprend pas cette façon impérative d'associer coreux/nazi, crane rasé/nazi....Enfin bref, c'est des raccourcis qui me font mal au coeur.
Bref, c'est bientôt Nature One, un des plus gros rassemblement tek, hard tek, hard core, et trance d'europe au bord d'un lac, avec illuminations, feux d'artifices, saut à l'elastique, démonstration free style de tous genres et çà va être bon de tripper avec les cranes rasés et................. d'enchainer sur l'OZORA ....![]()
Virgosound wrote :
Ce c'est que mon pote me disait, apres je pense aussi qu'il a pas du voir tout "l'iceberg".
Je précise, que j'ecoute encore du hardcore de temps en temps, que j'aprécie le mouvment free pour de nombreux point.
Apres je serais bien content d'aller sur place pour démentir les paroles de mon potes, tu m'offres le billet de train?![]()
![]()
angie wrote :
si je gagnais 9 millions d'euros..........................![]()