Effectivement, la question pourrait être au vu de pas mal de posts sur ce sujet, "vous ne sortez plus en teuf en France, pourquoi ?"
aliocha wrote :
tu fais 2500 km , tu te retrouves en plein campagne en Roumanie , les seuls a s'embrouiller , c'est des français ........
Philbetter wrote :
Pfff, j'en suis même rendu à poser des congés sans soldes pour pouvoir aller en festoche "hors saison" à l'etranger, t'as qu'à voir
PsyoniK WavE wrote :
bien vu longcat ^^
ben deja, faut que la teuf ne soit pas annulée, et vu la conjoncture, c'est plutot mal barré ^^
ensuite, quand on voit booké des mandragoret, gonzi ou belik boom, clairement ça donne pas envie d'y aller (mes excuses a tous les prépubères a peine sorti de club qui decouvrent la trance et croient que gonzi c'est le summum ! )
et puis, et puis....oh ben bref, y'a toujours quelques bonnes teufs mais faut bien les choisir ^^
Philbetter wrote :
Pfff, j'en suis même rendu à poser des congés sans soldes pour pouvoir aller en festoche "hors saison" à l'etranger, t'as qu'à voir
Philbetter wrote :
looping1 wrote :
Same same.
Et pi la trance c'est le voyage mental et physique... Fut un temps où si c'était pas une plage avec cocotier et eau à 28 je me déplaçais plus... Alors forcément ça réduit le champ des possibles. Mais t'es d'accord Mr Light, mieux vaut moins mais de meilleur qualité
aliocha wrote :
MOI JE SUIS D'ACCORD? MAIS QUI EST MR LIGHT ?
looping1 wrote :
Same same.
Et pi la trance c'est le voyage mental et physique... Fut un temps où si c'était pas une plage avec cocotier et eau à 28 je me déplaçais plus... Alors forcément ça réduit le champ des possibles. Mais t'es d'accord Mr Light, mieux vaut moins mais de meilleur qualité
looping1 wrote :
Mais t'es d'accord Mr Light
luchs72 wrote :
Et d'ailleurs, la France, c'est mort.