LIPO wrote :
moi zaime le liz!
toi te je te soupconne de delocaliser la production de tes leads en chine ...
LIPO wrote :
moi zaime le liz!
Hood wrote :
A Zequenass : 18€ le cd c'est pas dans la trance.
En general, un cd de goa ou d'ambient coute 10-13€ (d'ailleur c'est cool )
Sandy Klaus wrote :
Un artiste de major bien "chanceux" touche a peu pres 8% sur le prix du cd vendu. La majorité tourne entre 4 et 6%. Voila comment ça se passe coté rémunération sur le marché de la musique. A savoir que dans des milieux comme la trance, la plupart du temps, tu as une avance et plus rien apres parce que ça vend pas. Ou alors pas d'avance et tu touches un pourcentage sur les ventes (chaque label a sa politique).
Beaucoup d'artistes aiment bien les pates et heureusement. Ceux qui n'aiment pas ça ne sont absolument pas faits pour ce metier. haha!
saelynh wrote :
je pense pas que la question aujourd'hui soit de savoir si le p2p est bon ou mauvais, il est et vu a quel point i lest encrée dans les moeurs je pense que la question a ce poser est plutot : est-il concevable aujourd'hui, autant sur un plan etique que sur un plan financier de vouloir vivre de sa musique.
en vivre c'est devoir vendre, et ça implique forcement des restrictions pour l'artiste qui doit d'une facon ou d'une autre s'adapter a l'auditeur alors que l'art musical ce voudrais totalement contraire a ça, d'ou le coté ethique de la chose, est-ce envisageable aujourd'hui au nom d'une certainne rentabilitée de vouloir a tout prix brider la creation ?
cereal Killer wrote :
les artistes goa doivent laisser libre accès au son pour honorer les bonnes valeurs des beatniks dont ils prétendent héritiers.
cereal Killer wrote :
les artistes goa doivent laisser libre accès au son pour honorer les bonnes valeurs des beatniks dont ils prétendent héritiers.
zanoni wrote :
d'ailleur pour montrer l'exemple et partager ta baraque et ta meuf en peer to peer.
merci de refaire le plein de ta cave, il n'y a plus rien comme bon vin.
LIPO wrote :
t'as un bon anti retrovirus?
Sandy Klaus wrote :
haut niveau les gars! Continuons!
Virgosound wrote :
sansdistorsionandfriends.mp3.torrent!
Du Highlevel!!
zanoni wrote :
d'ailleur pour montrer l'exemple et partager ta baraque et ta meuf en peer to peer.
merci de refaire le plein de ta cave, il n'y a plus rien comme bon vin.