ouai je serai pour l'evasion
Psylife wrote :
ouais mais si tu tévades (je suis dac' ) mais que tu peux plus revenir ensuite ? tu restes deco' ?
neptune conspiracy wrote :
pourkoi on passrai pour dé marginau parce kon aime se déconecté ? c vrai ki é-ce ki c levé un jour pour dire : voila la veritabl realité , si vou la respecté pa ,alor vous etes malade...la realité n'é qu'une convention social é g foi en la "drogue" (pas lé opiacé pluto lé halu) pour elevé l'espri humain. c sur c une substance toxik é imprévisibl é un bad trip peut marké a vie...mai c le genre d'horreur ki n'arive ke si l'inconscien a kelke choz a se reproché...ce serai un miroir ki nou revele a nou-mem...
franck Glyphcult wrote :
mais c'est surtout s'évader de quoi ? hein !! la réalité te rettrape toujours...lol
petit conte spirituel pour illustrer ça, dans le prochain post
je demande le chemin...
sanandha wrote :
t'inkiète, personne n'est à l'abri d'un bad trip.. même ceux qui croient assuré et qu'on plusieurs années d'expérience à ce niveau.. perso j'en ai fais 2 et j'en suis pas encore totalement remis... après presque une dizaine d'année..
Sur un autre topic j'avais déjà expliqué comment ça c'était passé.... :
"J'ai vécu moi-même aussi à 2 reprises presque le même bad trip, j'ai aussi pensé au suicide sur le moment. Je vous cite que le premier bad car c'était le plus hard...:
Y a maintenant 8 ans, accidentellement, je me suis envoyé 2 Panoramix double goutte 400 (collé l'un à l'autre, j'avais pas vu tout de suite), c'était en fin de teuf juste pour me donner du courage pour le chemin du retour jusqu'à chez moi.
Arrivé chez moi, je m'étends sur mon lit, j'écoutai de la musique et rien ne me satisfaisait, c'était inécoutable, les sons s'étiraient par à coup de l'aigue jusqu'au grave et inversément. Je commença à perdre le fils de la réalité, et peu à peu je passa d'une réalité à une autre.. comme si j'étais qqu d'autre , j'avais cette impression de déjà vécu comme si je revivais une de mes vies antérieurs ou une histoire que je croyais connaître. Cette hsitoire me terrifiait; ça se passait au moyen Age et y'avait un chevalier qui combattait un espèce de diablotin, ce chevalier demandait de l'aide à une entitée positive genre ange avec un nom spécifique à connotation kabbalistique qui n'arrêtait pas de retentir dans mon esprit, et tout ça passait en boucle.
Fallait que je retrouve ma réalité et pour ça je me mis à me parler à haute voix car ma voix était le seul élément qui me maintenait encore ds cette réalité, cela me rassurait. Fallait à tout prix que je voie des gens, je ne pouvais plus rester tout seul. Tout d'un coup, une odeur bizarre m'envahis, ça s'apparentait à un mélange d'une odeur de bruler et de poivre, en même temps il apparut un ptit diablotin me contemplant et ricanant de me voir souffrir de la sorte.
En synchronicité avec ces ricanements et les sons alentours, une douleur venant de l'intérieur de mes entrailles se fit sentir, j'avais l'impression que qqu chose essorait mes tripes dans un mouvement régulier. Je tentai de sortir à 3 reprise de chez moi pour prendre un taxi et me rendre chez une copine, à chaque fois j'avais oublié de mettre, mon pantalon, mes chaussures ou ma veste, et dans le taxi, je ne savais plus l'adresse et ou je devais me rendre, c'était le bordel.
Bref, l'effet du trip à duré 3 jours, et les séquelles plusieurs années."
the kaa wrote :
Ouais gros t'entends !
the kaa wrote :
Serieux je savais qu'on pouvait adopter une fille, mais je savais pas qu'on pouvait adopter un papa
franck Glyphcult wrote :
mais c'est surtout s'évader de quoi ? hein !! la realité te rattrape toujours...lol
petit conte spirituel pour illustrer ça, dans le prochain post
pourkoi on passrai pour dé marginau parce kon aime se déconecté ? c vrai ki é-ce ki c levé un jour pour dire : voila la veritabl realité , si vou la respecté pa ,alor vous etes malade...la realité n'é qu'une convention social é g foi en la "drogue" (pas lé opiacé pluto lé halu) pour elevé l'espri humain. c sur c une substance toxik é imprévisibl é un bad trip peut marké a vie...mai c le genre d'horreur ki n'arive ke si l'inconscien a kelke choz a se reproché...ce serai un miroir ki nou revele a nou-mem...
je voi pourkoi tu di k'tu é tombé dan la trance toute petite ...
Psylife wrote :
le LSD ça fait presque cette meme sensation!