Je me souviens au tout début que j'ai découvert la trance, j'écoutais le son et je trouvais ca super péchu. Puis on m'a filé des liens de vidéos de festoches et là, grosse claque: mais c'est quoi ces ramolos??!!!!
Et en fait, je pense qu'on comprend mieux quand on arrive en teuf. Si y a de la grosse psyché ou de la grosse full on, bon ba c'est clair t'as envie de jumper, de faire la folle, de sourire à tout le monde et de traverser la salle en long et en large. Après si c'est de la prog, ca vient peut - être plus progressivement, justement. (Puis apres evidemment y a les sets dans lesquels tu rentres pas).
Mais a partir du moment ou je suis partie, que j'ai mon cerveau qui se deconnecte et que je me sens vraiment emportée dans la musique, fini les bounce bounce, je me transforme en espece de verre de terre vertical, en mode économie ou en mode veille comme vous préférez. Alors peut etre que la molassonerie des dance floor est pas forcément liée aux gens qui se demotivent, mais peut etre juste aux gens qui planent