Miss Tick wrote :
je tembetais, je tentais une approche humour subtile !
pas de blème tu m'embete pas du tout ,tes cool et ça j'apprécie
Miss Tick wrote :
je tembetais, je tentais une approche humour subtile !
PsyoniK WavE wrote :
ah bah ca avec l'influence parentale...
Miss Tick wrote :
si tu parles de derbouka, djembé et autre je vais clore ton topic
parce que soyons serieux .. ya bien un truc casse couille en teuf .. c'est les mecs qui jouent plus fort presque que le sound system .. et PAS EN RYTHME
PsyGranny wrote :
c'est vrai que ça craint à mort ça
PsyoniK WavE wrote :
houlaaaaaa....t'as écouté le ephedrix ? et y'a un autre artiste que je viens de decouvrir qui me plait bien egalment, c'est injection
Virgosound wrote :
U-recken est très subtil dans ses mélodies, il les amène tout au long de ses tracks, un peu comme dans le classique.Et je maintien que actuellement, c'est ce qui se fait de mieux.
Psylife wrote :
La psyché genre Tsuyoshi ou encore MFG ...
J'aime toute les psyché
DAV DE MARS wrote :
MFG [#dav de mars#]
Psylife wrote :
GMS et Raja Ram
DAV DE MARS wrote :
MFG [#dav de mars#]
Psylife wrote :
GMS et Raja Ram
PsyoniK WavE wrote :
la franchement je m'attendais a mieux de ta part !! quoique quelqus tracks de GMS sont plutot pas mal...
neptune conspiracy wrote :
pour en revenir au sujet du topic ...j'pense que tout le phénomène trance tourne autour de la danse ...meme si géneralement je préfere prendre le temps d'apprécier la créativité de l'artiste en restant détaché nerveusement il arrive parfois qu'il y ait de belle montée ou j'ai vraiment envie d'me dépenser
PsyoniK WavE wrote :
alors la pas d'accord !! on parle de trance la pas de tektonique !! la trance est justement l'une des rares musiques a ne pas avoir de danse attitrée, ou on est libre de ses mouvements...aucune barriere a tes envies du moment...le phenomene trance tourne plutot autour de sa musique et de son public...
PsyoniK WavE wrote :
alors la pas d'accord !! on parle de trance la pas de tektonique !! la trance est justement l'une des rares musiques a ne pas avoir de danse attitrée, ou on est libre de ses mouvements...aucune barriere a tes envies du moment...le phenomene trance tourne plutot autour de sa musique et de son public...
j'ai jamais dit qu'il y avait une danse spécifique à la trance...
et la comparer à la Tektonik ...! grand dieu ayez pitié de nous pour ce sacrilège...
ce que j'ai voulu insinuer...si on remonte aux musique ancestrales qui reposaient sur un rythme à deux temps pour favoriser la transe ,genre shaman ou gnawa, les dévots se mettaient toujours à danser (au hasard du mouvement) frénétiquement pour se stimuler et s'induire la transe...
maintenant on joue notre musique et tout le monde a peur de se faire juger s'il se mettaient à gigoter comme des attardés j'trouve ça injuste parce que l'on commence à perdre la notion "transcendentale" des raves...
PANORAMIX 200 wrote :
en même temps c'est vrai qu'on en vois beaucoup en teuf des tecktoniks [:dehors]
j'ai jamais dit qu'il y avait une danse spécifique à la trance...
et la comparer à la Tektonik ...! grand dieu ayez pitié de nous pour ce sacrilège...
ce que j'ai voulu insinuer...si on remonte aux musique ancestrales qui reposaient sur un rythme à deux temps pour favoriser la transe ,genre shaman ou gnawa, les dévots se mettaient toujours à danser (au hasard du mouvement) frénétiquement pour se stimuler et s'induire la transe...
maintenant on joue notre musique et tout le monde a peur de se faire juger s'il se mettaient à gigoter comme des attardés j'trouve ça injuste parce que l'on commence à perdre la notion "transcendentale" des raves...
PsyoniK WavE wrote :
et le pire c'est que c'est vrai ! l'invasion a deja commencée...
Psylife wrote :
c'est vrai on trouve plus de genre "goa gil" en teuf ...
PsyoniK WavE wrote :
si ya psyquest de pttv !
Virgosound wrote :
c'est la faute au tecktonik!
je préconise une triple dose d'euphorisant dynamique tu vas voir de l'anatomie se remuer ...n'auront qu'a bien se tenir les teknotik ça va chauffer