eh bah franchement vla le topic encore !!!
chacun danse comme il en a envie non ? et il y a tellement de facteurs qui determinent la danse...
l'heure deja : perso je vais pas arriver en soirée et taper direct du pied en jumpant partout...faut de l'echauffement !!!
la musique ensuite (je parle pour moi hein !) : etant très exigeant sur la technique et la selection du dj, s'il envoie du son qui me plait il faut juste que ses enchainements soient propres et je pars tout seul dans tous les sens...s'il envoie pain sur pain desolé mais au bout du 4è morceau je vais m'assoir car il m'est impossible de rentrer en communion avec la musique et il ne me reste plus qu'a ecouter les morceaux tel quel...c'est une des raisons pour lesquelles je bougerais plus facilement sur un live (car généralement plus propre qu'un dj set)...sur du son qui tabasse, je ne fais vraiment attention qu'a la technique de mix et parfois je me laisse emporter (sisisi ca arrive !)
le mimetisme par rapport au dj, bof, mais c'est vrai que c'est mieux s'il bouge bien derriere ses platines !
enfin la place et la chaleur : une teuf en mode boite de sardine, pas facile de bouger (vive les soirées outdoor !) et s'il fait trop chaud, faut se reposer plus souvent...