- Et au fait j'y reviens ( pour faire ma commère langue de XXXX ) Boom in second life ??? ... Ca spiritualize ???
Heretik Erik wrote :
Encore fallait-il aller en Teuf à cette époque et/ou trainer dans les squatts
Du temps de Willy Man ( paix à son ame ), d'Hérétik Sound System et de Mas I Mas par exemple ....
philomedusa wrote :
quelqu'un aurait des niouzes sur les Mas?
terminé terminé, qq réminiscences, des teufs...?
Heretik Erik wrote :
Comprend pas trop ce que tu veux dire DAV
Y'a quelques années vers les années 98 , y'avait quelques Free party et quelques ZAT ou TAZ , des trucs du style avec ce kon appelait les Missions Raves de MDM , le Tipi , ASUD, Techno + .....qui bossaient en lien étroit avec les différents collectifs et Auto-support, avec des Chill, du tchaï , des massages et des accompagnements de Bad Tripés ou tout simplement de gens fatigués , des stands de prévention ou tu pouvait causer , du Testing (avant que celui ci ne soit interdit) etc, etc
En quelques mots c'est pas si nouveau que ça et s'il y a bien un milieu qui a tenté de responsabiliser l'Usager c'est bien le milieu des Free .. enfin Amha !! lol
Alors si tu veux " la prise de conscience et le coté responsable ..... mouvement tekno " je crois que j'ai du louper un épisode
Enfin je dis ça comme ça et en tout cas c'est super cool de mettre en place ce style de structures d'accompagnement avec un regard et une approche autre que celle des secouristes de "base", sans morale et sans jugement
En tout cas c'est très enrichissant même si un peu fatigant
sinse wrote :
160 euros, qu'est ce que c'est quand il faut rajouter :
le voyage, essence, peage, sandwich triangle , clop etc...
il faut boire, manger, merde on s'est organisé comme des cons et toute la bouffe est sèche, personne n'a envie de laver la seule et unique casserole qui a servi a faire LE plat de pattes à la tomate.
La voiture est à des kilometre de marche sous 45° pour devoir se taper la mission course chez ecomarché (qui je suis sur ne prendront tjrs pas la carte bleue)
L'eau est chaude dans les glacières, le soleil tape de chez tape alors....
on ère en se fixant des ojectifs du style : "oh viens on va la bas boire une bière!!" "et puis on se prendra un cheese nan" "et puis après on boira une bière" "et puis après merde j'ai plus de boom ticket" viens je te paye une tite bière avant d'aller changer ta tune en boom ticket".....merde j'ai du perdre un billet sur la route tellement je suis éclaté par le soleil ou autre chose.
bref en plus de l'entrée, ça chiffre mais vite lol alors bon, mais quel plaisir !
sinse wrote :
160 euros, qu'est ce que c'est quand il faut rajouter :
le voyage, essence, peage, sandwich triangle , clop etc...
il faut boire, manger, merde on s'est organisé comme des cons et toute la bouffe est sèche, personne n'a envie de laver la seule et unique casserole qui a servi a faire LE plat de pattes à la tomate.
La voiture est à des kilometre de marche sous 45° pour devoir se taper la mission course chez ecomarché (qui je suis sur ne prendront tjrs pas la carte bleue)
L'eau est chaude dans les glacières, le soleil tape de chez tape alors....
on ère en se fixant des ojectifs du style : "oh viens on va la bas boire une bière!!" "et puis on se prendra un cheese nan" "et puis après on boira une bière" "et puis après merde j'ai plus de boom ticket" viens je te paye une tite bière avant d'aller changer ta tune en boom ticket".....merde j'ai du perdre un billet sur la route tellement je suis éclaté par le soleil ou autre chose.
bref en plus de l'entrée, ça chiffre mais vite lol alors bon, mais quel plaisir !
boudhinette wrote :
merci de ces précisions
et merci pour vos réponses concernant les portables
dis moi, pour avoir des boom ticket, ils prennent la carte visa?
ne rigolez pas, vu l'envergure du truc, c bien possible, est-ce que tous les shops prennent les tickets ou seuleemnt les shops de l'orga? je parle pour boire et manger
y a t'il un panneau d'afficahge pour se donner RDV sur le site ou alors (mieux) un cyber café???
sinon ya vraiment pas de points d'eau potable (même chaude) c un peu sandaleux ça!
boudhinette wrote :
ben j'ai ouie dire que la dernière fois y en avait pas et que les petites bouteilles étaient à 2 euros!!!
flynkpoid wrote :
Il y aura de l'eau potable gratuite
Sinon il y aura des navettes pour Idanha-a-Nova (7km) au cours de la journée et des endroits où charger son téléphone portable
(tout ça d'après la dernière newsletter)
ashram wrote :
yeaaaaaaah!
etherthemental wrote :
Bon là je crois qu'il faut arrêter de descendre le boom gratuitement ...
que les choses soient claires pour tous : ca reste un festival psy-trance à la base DONC : ce n'est pas exactement le club med ....
celà dit ... depuis le mois de mai sur place tout plein de gens font tout ( pas pour gagner notre fric ) pour que cet événement soit une sorte de celebration de notre (nos ) culture('s) MAIS en 2006 y avait 20000 loulou ( et c'était génial mais sur certains points un peu hard ) ... les orgas ont fait de leurs mieu pour cette année ... mais 40000 personnes prévisibles c'est chaud à gérer donc pensez tous a tout de même être aussi un minimum autonomes ... enfin je l'explique un peu plus ... c'est pas pour la flotte potable que je dis ça ... ni pour la bouffe ( de toute façon vous serez trop faigneant pour cuire vos yum-yum tout seuls vous irez au restau bandes d'europééns lol ) , je parles de tout les petits besoin de la vie de tout les jours.... et des déchets qui en succombent ... c'est là je crois qu'on doit aider les orgas ... sinon pollution garantie ) ... bref ...
babycakes wrote :
seras tu intervenant sur des conférences au boom?
ashram wrote :
ba non tu vois bien qu'il parle français!
babycakes wrote :
c' est pas plus mal vu ses posts qui ne collent pas avec son avatar zen (y a juste son speudo effectivement l' ether est bien montè ...)
non mais les europeens ... faignant il vient d' où? et c' est quoi ça contribution pour notre mere terre ?
il vient à pied ou à velo au boom? moralisateur reviens parmis les tiens
etherthemental wrote :
1# traduction simultanée
2# Je conseille vivement aux anglophones d'y aller et je conseille vivement à ceux qui ne le sont pas de se faire une saison à bosser aux UK où dans un autre pays anglophone ... car c'est tout de même super agréable et utile ... ne serait-ce que pour comprendre les phrases de Papa Gil dans ses interviews cultissimes
Grut 2 Pom le moralisateur faussement zen tapeur d'ether ( aussi connu sous le nom d'eternel emmental )
leakim wrote :
@ Ashram.. le site a été rendu aussi propre qu'il nous avait été prêté (cf la fin de la dernière vidéo)