salut la communauté
bon je m'en vais faire l'avocat de mes vacances!!!
ok le boom c'est beaucoup d'argent... maintenant de la a dire que c'est cher
... il faut regarder la prestation! je reprend l'argument de rackam et ouai le boom c'est meme MOINS cher qu'une semaine de camping sur la cote!!!!
( a peu pres 35 euro l'emplacement pour une tente et par jour!!)
en plus avec les preventes ( perso on les a chopé a 95 € et la le budget camping il est au ras des paquerette!!), pour ce qui est du transport vous parlez tous d'ecologie et bien covoiturez!!! tu part avec un diesel a 4 ton budget te dira merci!
la bouffe sur place et bien la ya pas a badiner faut cracher au bassinet
parce que conserver de la bouffe par 40° a l'ombre
sa se complique sauf pour les heureux propriétaires de camion equipé en frigo gaz!!
et la c'est carrement une teuf discount!!
en plus quand on est capable de mettre 70 dollard dans un meuj de merde pour une nuit on peu en mettre 95 pour une semaine de folie!!
alors apres tout sa qu'on me dise plus c'est cher!!!
c'est pas vrai au vue de l'evenement et de l'infrastructure developpé c'est normal mais sa reste un budget baleze pas a la portée de toutes les bourses!!
en ce qui concerne la com. n'en deplaise au puriste c'est ce qui permet a l'evenement de se faire connaitre rapidement et de maniere plus ou moins efficace aupres du publique ciblé!
la com est forcément importante pour un evenement de cette ampleur elle est meme relative...
pas de com, pas de visibilité, pas de teuffeur en nombre et donc pas de teuf d'envergure!
une fois encore un groupe met ses couilles sur la table pour le bonheur des autres et ces autres au lieu de l'en remercier ou simplement d'apprecier le geste...critique!!
c'est une chance enorme que nous avons de pouvoir vivre encore des instants pareil de nos jour!
a l'heure ou l'on peu meme plus mourir d'un cancer tranquillement en sirotant un verre
ou simplement se reunir a plusieur en bas d'un immeuble sans risquer un controle policier... enjoy merde!
allez zou tous au portugal
(en plus yaura un coup a boire pour tous les TGistes qui viendrons nous voir mariage oblige!!! sa s'arrose!!!)
bye
rave on