[quote]
NeckS wrote :vous vous prenez la tête là non ?
Gopala ce qu'il dit c'est que peu importe le style de zik,
qd les morceaux sont coupés ça perd un peu de son charme dans un mix.. car la plupart du temps les djs
envoyent quasiment toujours du beat entre chaque mix Perso je suis pas forcément ok avec cette façon de voir un mix. Ce qui choque l'oreille c'est quand il y a des transitions moches, que ce soit au début, au milieu ou à la fin d'un morceau. Après je trouve qu'au contraire que mixer les morceaux rapidement est plus fun. Ce n'est pas pcque t'envoies le deuxième morceau fissa que ca va casser une mélodie, une histoire, ce que vous voulez. Le mix, comme son nom l'indique c'est mélanger des morceaux. Donc tu crées une autre mélodie avec deux skeuds. sans pour autant pourrir le morceau qui déroule, ni celui qui arrive! C'est un peu çà à la base le but du mix non: faire en sorte que deux vinyls tournent ensemble, tant est si bien qu'on ne remarquera pas la transition d'un skeud à l'autre? Tout en mettant suffisemment (mais pas trop!!) de fantaisies cut, montée de basses, scratch, reprise et cie non? Du moment que le rendu est harmonieux...Enfin j'dis çà, c'est perso. Mais déjà que c'est trop facile les cd si en plus tu dois passer huit minutes à entendre un morceau sans rien foutre pfffiouuu, qué désastre.
Oula!! T'es sur que çà veut pas dire que c'est pas la grosse cavalcade quand y a du beat
entre les mix??