goash63 wrote :
c le tripp de l'année ,tu fait semblant de mettre un skud , et tu fait semblant de dansé!!!
dommage que les gens ne fassent pas semblant d'etre cons....
goash63 wrote :
c le tripp de l'année ,tu fait semblant de mettre un skud , et tu fait semblant de dansé!!!
kev1 63 wrote :
petit up aux auvergnats,
quand est ce que vous prévoyez une petite soirée sympa au pays des volcans?
il faudrait qu on se rencontre car la trance sur clermont ca coure pas les rues,donc faut faire bouger tout ca, avec quelques potes on est grave motivés a organisé des petites soirées trance, ca nous changera des teufs.
venez le 18 et 19 avril a ceyssat j ai mis le fly dans l agenda out of trance, je tiendrais surement le bar donc venez faire connaissance je paie l apero!!
allez on se motive la!
secretpocket63 wrote :
perso, j' en organise une ou deux par an et psy d' om familly
je prépare une teuf pour MAI dans des immenses caves vouté du 16eme siecle , plus d' infos bientot dans la rubrique agenda
Psylife wrote :
Ce serait trop dur de le faire pour certains et pour d'autres ils ont pas besoin de faire la comédie
goash63 wrote :
c bien la féte de la zik a clerm's
ya du bruit partout!!
bon j'y serais ,elle sera ou votre caravanneux!!
farfadd wrote :
Alors parait qu'on ramene la caravane à clermont pour la fête de la zizik ??!!
Cool, m'fait bien plaisir de rencontrer des free-tranceux !
tu seras là kevin ?
bom bom !
kev1 63 wrote :
salut les gens,
secret pocket j ai eu ton mail avec le fly pour le red light, j y serais surement avec quelques potes.
Ca serait bien de faire connaissance entre clermontois,on pourrait peut etre s'organiser une petite soirée ensemble par la suite......
a samedi,
kev1
ashram wrote :
salut la psy d'ohm familly
felicitation pour ce beau mouvement de troupe! sa fais plaisir de voir des nouveaux collectifs se monter sa prouve qu'il y a toujours ds gens motivé!
je vous souhaite tout le bonheur et le succes possible en tout cas vous partez avec un avantage majeur: une region magnifique et une nature sauvage qui vous offre des spots superbes pour organiser du reve!
continuez comme sa c'est cool
si vous avez besoins d'aides... mp
ciao les auvergnats
goash63 wrote :
merci ,je crois que ca va motivés n'autre seb régional
secretpocket63 wrote :
tu est un grand medium je poste a 19h56 et toi 19h56, quelle classe
gaian wrote :
bon.. on s'excuse mutuellement et on repart sur de bonnes bases?
c'est con de se prendre la tete pour pour rien...
et on refait qqch ensemble?
ça te tente?
j'ai plusieurs contacts possible sympa
ok? on efface et on recommence?