@ MatouAk & 5oP

gregoa wrote :
donc on peut plus causer de ce pure weekend!!!
merci les casses noix!
naya wrote :
PAr contre ce qui est sur est ke j annule convention du mois de juin que se soit le jour de la fete de la musique ou un autre jour, je ne souhaite plus l organiser et etre a la tete d une unité fictive.
naya wrote :
Pour terminé la conversation et arreter les conflits, je quand meme concerne par ce qui c est passé ce week end et je pense etre rester plutot correct sur mon post.
Le fait est que nous devons tous nous sentir concerné par la decadence de notre scene enfin j espere vraiment que vous vous sentez concerné car apres la mort un par un d une partie des labels( spun , solstice etc etc)se sera bientot le tour des orgas.
Effectivement comme je l ai deja dit, je n ai rien contre les privates, aucune orgas n a d exclusivité sur tel ou tel tel week end. Par contre il est tellement simple de communiker au 21 eme siecle qu il est possible et aisé de se parler et de s entendre.
Ce qui est malheureux c est de se dire aujourd hui qu une private ou qu un anniversaire face de l ombre a une orga, je trouve cela triste pour notre scene de tirer cette conclusion.
PAr contre ce qui est sur est ke j annule convention du mois de juin que se soit le jour de la fete de la musique ou un autre jour, je ne souhaite plus l organiser et etre a la tete d une unité fictive.
ET je ne veux absolument a personne, je respect le droit a la fete.
In trance j y trust plus trop
lolivier wrote :
sincerement nico, arrete la...
ce genre de post, le forum s'en passerait bien
hood wrote :
![]()
![]()
![]()
Alors ça c'est trop dommage, abandonne pas ! Si tu kif cette zic, cette ambiance, cette energie, tout ces souvenirs que tu as, fais le ! Essaie au moins... Tu peux pas dire "ça y'est, la trance est morte" sans avoir tenté quelque chose !![]()
hood wrote :
![]()
![]()
![]()
Alors ça c'est trop dommage, abandonne pas ! Si tu kif cette zic, cette ambiance, cette energie, tout ces souvenirs que tu as, fais le ! Essaie au moins... Tu peux pas dire "ça y'est, la trance est morte" sans avoir tenté quelque chose !![]()
muzik2mars wrote :Il ne doit pas y voir de débat sur Private - Publique, cela reviendrait à faire porter la responsabilité d'un échec (et j'en ai vécu!), quel qu'il soit, à quelque chose ou quelqu'un d'autre que sur soi même et dès lors, on ne s'interroge pas ou plus sur les motifs ayant conduit à cet échec.
Que la teuf soit private ou publique, c'est l'évènement, au sens propre du terme, qui détermine le désir d'y participer. Ou non. Et le tout dernier ressort d'une teuf, et ce quelle que soit l'organisation, c'est le public. Il lui appartient de décider, et à lui seul, de décider où il souhaite aller, quelle vibration il veut ressentir, où et avec qui, etc... Si c'est vraiment de nature évènementielle, eh bien, le public se déplace, et en masse. Il vient de loin si besoin. Entraîne ami-e-s, copain-s et copines, soeur et famille ! Si la nature évènementielle est absente ou mal perçue, c'est que soit le message n'est pas passé, soit le public n'y a pas adhéré.
Pour rappel, une private, c'est sur invitation, et comme de bien entendu, il est impossible d'inviter toutes les personnes et personnalités de la planète Trance. Enfin, ce sont les personnes qui invitent qui déterminent qui est invité (ou pas) à leur domicile, c'est la moindre des choses.
Je ne pense pas que pour ma part qu'une private puisse produire l'échec d'une soirée, il y en a tous les week-end des tawas privées (ou presque), qu'elles soient trance ou plus simplement electro, techno etc... On ne peut raisonnablement pas imputer à une ou ces petites fêtes le manque de public d'une plus grosse ! Sinon, il y a longtemps que toute orga aurait capitulé ! Ce n'est pas tant un problème non plus de line-up, de tête d'affiche, c'est tout simplement être en adéquation avec l'attente du public et faire de chaque teuf un évènement. Auquel on a envie de participer.
Et si on a pas envie, de quoi est-on coupable ? De rien. Parce qu'il n'y a pas de culpabilité à faire porter ou à avoir, c'est comme ça et comme ça que ça continuera, c'est le public qui a le dernier mot. Les privates continueront, et de plus belle surtout avec cette connerie d'imposer aux lieux des conditions de clopages indignes, mais pas que...
Rien n'est simple dans notre société. Se plaindre, c'est bien, lutter c'est mieux. Imagination et créativité doivent toujours avoir le dernier mot, le reste, ce sont des interrogations et des remises en questions.
Peace et arrêtez svp de vous faire mal à la tête, ça sert à rien.![]()
![]()
the kaa wrote :
Justement il l'a fait, et il a meme laissé ses plumes...
matouak wrote :
comme beaucoup ... dans un milieu qui tourne autour de lui-même et refuse la fusion des genres...
c'etait mieux avant![]()
naya wrote :
Bon a chake fois ke je relis le post je prend des watts!!!
- perso j ai jamais parler d echec concernant le glaz art ce week end
- je demande juste plus de com entre nous
pour eviter de se bouffer c est tout, et je pense ke c est legitime.
- et puis merde reliser mes post, il me semble ke je respect le droit a la fete ou j ai pas bien ete claire.
the kaa wrote :
Tu as bien regardé les line ups des précentes "In trance we trust" ? Parce que là t'es à coté de la plaque, sans parler des soirées Seventh sky et des Gaias... A moins que tu ne parles d'une fusion rock-electro là ouais, mais c'est un autre débat![]()
kulte2.2 wrote :
vanité tout n'est que vanité (comment peut on faire un topic pareil?)
matouak wrote :
c'est bien ce que je dis ....toi tu parles trance to trance mon libanais préféré... je ne sais pas si tu as connu les années musinor... mais c'etait autre chose.
C'est juste que lorsque qu'un collectif essaie de refaire vivre quelques chose en intégrant des musiques eletro et pas que de la traiiiiinnnnce... ben les fêtards se plaignent...donc oui ca donne pas envie de faire des trucs avec le monde de la trance... mais surtout de les laisser mourir et se pourrir![]()