Just Vanessa wrote :
cool chuis un mec !
:mickey:
OHHHHH !!! j'le savais !!!!!!!!!!!!!!!!
Just Vanessa wrote :
cool chuis un mec !
boudhinette wrote :
oui, je pense à tous ces lutins, elfes, fées et autres créatures qui fleurissent sur les tentures et dans le public
bon nordique au sens... au nord de Montélimar!
plus sérieusement une inspiration celtique ou effectivement odinique...
en gros on pourrai dire que la trance s'approprie des symboles divers avec une inspiration transcendantale (normal! ) et ce qui témoigne d'autres réalités non visibles à l'oeil profane : les aliens, le monde magique..
Ce qui n'est pas normalement accessible et qui est dévoilé par cet état de trance
sanandha wrote :
Il y aurait même l'émergeance depuis peu d'un 8 ème chakra.... à suivre.
LIPO wrote :
yen à 9!
LIPO wrote :
http://www.intuitiveflow.com/francais/conseils-guerisons/meditation-unification-chakras.html
http://www.starchildascension.org/starchild/channel21fran.html
LIPO wrote :
LIPO wrote :
ce que je prèfére à bali c'est la méditation sur l'amour !
truc bien hippie avec des cloches en cristal, ça décole grave!
PsyGranny wrote :
Je commence à comprendre d'où vient cette grâce
LIPO wrote :
ça calme?
PsyGranny wrote :
serait-il revenu ?
je suis profondément intriguée...
LIPO wrote :
il n'est jamais partit!
LIPO wrote :
babaji lui reste pour enseigner
lolivier wrote :
lolivier wrote :
et juste un petit mot concernant les anges:
à une epoque ou l'evolution humaine passe par une spiritualité de haut niveau, la part angelique de l'homme se fait de plus en plus ressentir
en effet les anges sont present dans nos vies, et ce depuis toujours, ils sont des guides, mais sont aussi des faconneurs d'ames
leur travail a été tres discret jusque la, ne s'infiltrant que peu dans les affaires humaines, mais ils poursuivaient leur oeuvre, influencant l'etre humain inconsciement, et nous offrant leurs energies
aujourd'hui il nous ai demandé de mettre en pratique ces energies, l'homme est un peu un ange car il possede en lui de nombreuses vibrations de ces etres.