je l'ai retrouvé dans la poubelle, je l'ai restauré dans chill out mais il n'y apparait pas
du coup il n'est plus nul part mais j'ai pu faire retour en arrière pour faire un copier coller qui voici (c'est mieux que rien ...)
karcarman
○○
Powerful, magical, evil !!
Posté vendredi 19 septembre 2003 à 13h57 Modération
Pensez-vous qu'un artiste qui commence à avoir une certaine influence dans son milieu doive systématiquement prendre position vis à vis de quelque chose qui pourrait le concerner de prêt ou de loin ?
Derrière cette fucking grosse phrase se cache astral projection, pour ne citer qu'eux, qui sont un peu maintenant les papas ( dans le sens qu'y sont vieux, hein pas les fondateurs... ) de la trance. Comme eux, beaucoup de groupes de psy sont israéliens... est-ce que vous pensez qu'ils se doivent de faire passer un message ( concernant le conflit pour ceux qui seraient hermites ou autistes) ou est-ce que vous pensez que ça n'a pas sa place dans le mouvement trance parce qu'il faut que ça reste festif ?
.... en fait je pense à ça parce qu'hier miller a demandé à faudel pourquoi il ne prenait jamais position vis à vis de l'Algérie, etc... 'faudrait peut être que j'arrête de regarder ruquier........
PPLLUURRRRRRRRRespect
Au dessus de l'intelligence il y a la folie
Posté vendredi 19 septembre 2003 à 16h13 Modération
Pour moi la trance c bien parce que c'est une des seule musiques avec le classique qui ne fait passer aucun message et qui laisse l'imaginaire travailler
pourvus que ca dure
aum.guy
○○○○
Posté vendredi 19 septembre 2003 à 16h17 Modération
ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ils sont libres de s'engager ou non comme n'importe qui ..
je ne sais pas d'où vient cette doctrine qui dit que la transe DOIT être apolitique ...
g au carre
○○
Posté vendredi 19 septembre 2003 à 16h49 Modération
Ben mince alors, tu te contredis mon garçon : "les tranceux ne font pas de politique, ils sont au dessus de ça (ou en dessous ?) "