@ reve en bleu : content pour toi si ça t'as rappelé des souvenirs
@ lomik et matt : j'ai jamais nié etre naif comme le dit psygranny, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...

, j'ai finis par comprendre et je ne vous dis ...(reflexion.....

) finalement rien.
Ptetre qu'on se croisera un jour en teuf et je pense que vous serez plus respectueux que sur ce forum...
@ flinkpoid : dans le genre philo on a vu plus abouti, mais jme suis mal exprimé dsl, c'est pas trop de la philo t'as tout a fait raison, juste une petite piqure de rappel, comme le dit thomas, que j'avais envie de partager... Un regard sur nous, sur le monde, sur ce qu'on peut avoir (chacun d'une façon differente) comme quotidiens, comme réalités. Réévaluer ce qui est vraiment important. Penser au tiers monde aussi. Penser à ceux qui n'ont pas tout ce que l'on a. Comme le disait sanandha, cette histoire ne parle pas à tout le monde, et quand elle parle, je pense ça doit etre different pour chacun. Bref un peu de tout ça, mais sans grand but, je n'attendais pas du tout de reponse à ce topic. Je pensais meme n'en avoir aucune, c'etait juste pour partager cette histoire, parce qu'elle m'a touché...
@ thomas (et d'autres ) : ok, j'ai compris, jvais arreter de poster quand je reviens de soirée
et puis a psygranny :

, je le pense souvent