the kaa wrote :
De mes cendres !![]()
ouaip mais j'ai pas brulé... donc voila quoi

the kaa wrote :
De mes cendres !![]()
Just Vanessa wrote :
ouaip mais j'ai pas brulé... donc voila quoi![]()
zganarel wrote :
salut
bon certain le savent mais je suis directeur de l'association S.M.S (Solidarité-Mobilité-Service)
à Nemours dans le 77 (80 bornes de paris...) nous avons pour objectif de mettre à disposition
un système de transport adapté aux personnes handicapé (véhicules modifié pour pouvoir accueillir tous types de handicap, même très lourd) et un encadrement spécifique adapté aux personnes a mobilité réduite...
dans tout les domaines: emploi sport loisir etc...
mais nous leur proposons aussi des évènements tout au cours de l'année...
parc disney land, musé, ciné, compétition sportive au stade de france ou autre...etc...etc...
j'avais déjà ce projet en tête manquais plus que du monde pour le concrétisé...
comme dis plus haut pour cette année c trop tard...niveau logistique c pas possible
mais pour l'année prochaine c jouable...
alors c avec joie que l'association S.M.S est prête à s'investir dans un évènement comme celui-ci...
j'ais tout les contact coté handi et téléthon...
manque plus que les tranceux et les orgas prêtent à s'investir aussi...
je reste à la disposition de ceux qui le voudrons...
zga
@raw:![]()
![]()
nihhha wrote :
ouais, une teuf ou on [#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#] pour une bonne cause,
mais uniquement si personne ne prends aucune vitamines !! et j ai bien dis personne, ni aucune !!! question de respect pour ceux qui reverait de pouvoir le faire, mais dont le corps ne leur permet pas de le faire....
alors un grand oui pour moi m
matt la dematte wrote :
ambiance ambiance:zouké..............................
Just Vanessa wrote :
un oeil en moins, un genou a la ramasse (enfin presque plus) et une grande concurrente a Super Jamie dans la bouche, tu crois que je suffirais à faire monter votre cote ?
titi_x wrote :
si je participe avec toi il y auras des dons record :mickey:
Just Vanessa wrote :
Allex viens titi on s'lance![]()
Virgosound wrote :
je sais je suis un vrai casse couille plus grand que nature!
zanoni wrote :
lol fait voir au dessus je sais pas ce qui s'ezs--s dit jean arrete lil n'ilmpoirtnamajk
5.o.P wrote :
Oh la la , ça sent le gros rhube, Karott, soigne toi...![]()
karoten wrote :
Mdr, voui, promich, j'met mon cache nose et ma cagoule avant d'sortir
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
@zganarel..............éh ouin, j'arribe à taper du nez, héhéhé, des zannées d'entrainement![]()
![]()
astropolis wrote :
@karoten : pour ton rhume ..... mdr![]()
![]()