C'est moi où y'a vachement moins d'ambiance dans les teufs en France que dans les autres pays ?
Et si vous partagez mon ressenti, pourquoi à votre avis ?
Et si vous partagez mon ressenti, pourquoi à votre avis ?
jem.b wrote :
blow job ...non ?
jem.b wrote :
ouai j'vois bien les gars en train d'hurler "BLOWWWW JOBBBB" en pleine soirée..tu me diras ca changerais de : tu veux des taz ? ..lol
jem.b wrote :
et puis l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
siamese wrote :
beaucoup kiffé les belges récemment avec une orga carré, des artistes cool qui ne te regardent pas de haut lorsque tu les aborde, et un public tout age et tout sourire qui déchire sur le dance floor malgré la pluie.. j'ai été impressionné.. on reviendra..
mais bon.. ça a été et ça peut être cool dans nos teufs.. faut peut être que ça circule plus.. que les parisiens descendent et que les provinciaux montent plus souvent par exemple.. que ça brasse un peu plus.. on se sclérose vite je pense.. il faudrait plus d'échanges.. chais pas en fait..
panoramix 200 wrote :
s'est claire que niveau échange y a encore du progrès a faire en france ,mais se climat ne reflète tout simplement pas le malaise dans notre société , chaumage,répression,surtaxage et j'en passe
Virgosound wrote :
manque de moyens pour l'éducation national surtout
gaspard wrote :
moi je trouve les teufs en france tres bien. beaucoup mieux qu en suisse. y a une dizaine d annees je pensais exactement le contraire....
jem.b wrote :
ouai j'vois bien les gars en train d'hurler "BLOWWWW JOBBBB" en pleine soirée..tu me diras ca changerais de : tu veux des taz ? ..lol
boudhinette wrote :
je ne connais pas le nord, mais dans le sud y a vraiment de l'ambiance!
[:torche]
tout le monde se parle, même si on connais personne...
noa champa wrote :
Et du coup on fini par connaitre tout le monde!
Vive le sud, la psy, et l'incognito!
rajshasha wrote :
je pense que dans quelques annees un destination incontournables va se profiler c est la bretagne, j y ai rencontrer plein de gens motiver, et qui on envie de faire plein de chose