nicopal wrote :
faire des "black list" ou toutes sortes de choses dans ce gout la c'est plutot delicat a mettre en pratique de la part des orgas/ artistes / labels ... mais une sorte de "defence des consomateurs" (n'entendez pas par la: cons sots et matteurs, mais bel et bien un garde fou de la part de l'element central de tout evenement cad le dancefloor, les personnes qui font la fete) est a mon avis de mise vu les problemes actuels, mais encore une fois je pense que c aussi aux artistes/labels managers de prendre des garanties quand au serieux des orgas et vis et versa (ceci etant dit il peut y avoir des soucis hors de responsabilite ingerable et donc il y a tjrs un risque...)...
sans compter toutes les prises de risque previsibles et connu, mais deliberement prise car indispensable a la realisation du projet....
les fameux coup de poker
avec cette idée "Agence Internationale de Certification des Evennements Trance" et tous ce ke sa peut comporter, faudras faire gaffe ke ne pese plus lourd dans la balance "obligations/contraintes" que "conseil/soutiens" ?
je me pose la question car essayer de "légiférer" les teufs ki pretendrons a ce "label", sa va pas leurs rendre encore plus dur d'organiser koi ke se soit !!
j'ais aucunes experiences en la matiere, mais j'entend deja souvent dire ke c'est devenu de plus en plus dur de trouver des salles, autorisations, etc...
alors si faut faut encore plus de rigueur pour ke sa soit vraiment carré, limite pro ! (je parle pour les assos, souvent faite pour la plupart de benevoles amateurs ?!) sa risque de devenir impossible......
pis les prises de risques sont inerantes a l'organisation de teufs il me semble, c'est d'ailleur ce ki rend honorables ceux ki s'y aventures...
et si ya comparaison possible, faite la avec les dragons hunters et non JP ! hein !!
car koi ke l'on en disent, ils se sont "plantés" en emmenant avec eux pas mal de teufeurs certe, mais sa n'empeche k'ils sont eux les couilles d'essayer de le faire et d'y croire jusqu'au bout apparement !! avec toutes les consequences financieres et humaines ke cela represente
maintenant reste plus k'a assumer ces responsabilitée de part et d'autre.............
de toute facon je pense sincerement, ke l'organisation de teufs electroniques ne peut etre completement "transparente" au yeux des autorités et de la plupart des loueurs de terrain ou salle !
combien de salle/terrain n'ons pu etre exploité k'une seul fois ?? car basé sur la naivetée et/ou sur la méconnaissance des loueurs sur le people et pratiques ki sont courantes dans nos teufs !