sanandha wrote :
Là Noa je ne suis pas en accord avec les propos que tu soulèves.. imho !!!!
Imho ça permet justement d'éviter pleins de commentaired.. "genre toi te la pètes!!", "toi tu nous prends de haut", "toi tu te sens supérieur"... etc... etc.. alors pour éviter de perdre du temps et de l'énergie on mets imho histoire de ne pas choquer ceux qui n'arrive pas lire entre les lignes...
Voilà, parce que si tu dis pas "imho" ça veut dire que tu es une sorte d'archives Akashique....
Ben je sais pas, personnellement je ne finis pas mes phrases par IMHO...
Si je n'aime pas un film, je ne dis pas "j'ai trouvé le film bidon IMHO"
Si j'ai bien aimé la recette tarte tatin de tatie yvonne, je ne dis pas : "La tarte tatin de tatie yvonne déchire imho".
Et je pense que c'est pareil pour vous! Enfin, sinon, c'est qu'il y a quand meme un petit souci!
Sinon, plan B, Sanadha t'as pas saisi le second degrès, tu es recallé!
Et pour sain qui viens encore de faire pipi aux 4 coins de la pièce, de mon point de vue relativement personnel, tu commence à souler.
Mais comme tu sais que ce genre d'intervention visant ma petite personne à grand coup de imho plur machin me fais doucement rigoler, je t'invites à continuer a te défouler, puisque visiblement tu n'as rien d'autre a foutre. Par contre, tu parleras seul desormais!
Enfin imho t'es quand meme bien crétin sur les bords. Parole de conasse ado et qui te merde.
jem b, envoie le chalumot!