j'en ai marre de parler sur les forums avec des gens je sais même pas qui c'est qu'ont des avis sur tout etc ... ça me saoule, c'est comme une conversation de comptoir qui n'en finit jamais avec la distance du web qui permet de dire tout et n'importe quoi, souvent le pire, j'aime pas trop parler avec les gens en général, tout ce que je constate est que depuis que je parle sur ces putains de forum, j'ai arrété de faire de la peinture, j'en ai même perdu le désir, je vois pas en quoi les fêtes se sont améliorés ?
pourtant je suis le premier a penser que l'nternet c'est bien, c'est ce que les gens en font qui le rend intéressant ou non, je me suis inscrit un mois sur le forum du monde, le français dérape pas trop, mais ça tourne en rond comme partout, le seul intérêt est de causer avec éventuellement ses amis, ouai ça peut-être cool, perso des amis ici j'en ai pas, en plus je suis un peu sauvage, à part ramasser les bières je sais pas faire grand chose, faire la teuf c'est bien en parler tout le temps cela n'a pas grand intérêt, discuter politique, religion, art aménera immanquablement à la vision ou la définition de chacun et l'on en sera toujours à des débats relativement stériles. aprés tout ce que je constate c'est qu'il y a une somme de gens qui parlent plus ou moins de moi, attendent je ne sais pas quoi, souhaitent je ne sais pas quoi, et cela ne m'offre même pas la possibilité de me motiver pour faire un truc intéressant en déco si tant est que j'en ai encore le désir.